Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Installer des applis JAVA sur Alcatel OT-710?

mrvxv - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 14:38
Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un Alcatel OT-710, un portable qui ne fourni aucun jeux inclus. J'aimerais savoir comment télécharger des applications et jeux Java dessus, car même en cherchant bien sur Internet et sur le logiciel Opera Mini fourni avec l'appareil, je n'en ai pas trouvé qui correspondent au mobile. De plus je n'arrive pas à naviguer sur le WAP, alors que mon forfait Orange me le permet normalement.
Lire la suite 

Installer des applis JAVA sur Alcatel OT-710 »

12 réponses
Réponse
+15
moins plus
Hello ! Je pense que tu devrais aller faire un tour sur
fr.mobilerated.com/alcatel-one-touch-710-home.html

Tu peux y telecharger des fichiers jeux (.jar)que tu transferes sur ton portable. Ensuite dans ton mobile tu as juste a ouvrir le fichier et il s'installe.
Ca a marché pour tout mes portables.
(Juste une mise en garde : les jeux sont dits gratuits mais parfois, lors de l'installation ils font une connection a internet qui elle est payante. Donc quand tu installe mets ton mobile en mode avion ou reseau desactivé )
;)
james - 16 févr. 2012 à 11:22
veuillez m'aider à deblobloquer mon alcatel OT-104A:c'est network key
en reseau telcel
carusete - 24 févr. 2012 à 15:21
bjr jai un one touch aussi mais jai du mal a menservir pour les jeux
abdoulaye - 10 mai 2012 à 14:38
bonjour chers amis j'ai un alcatel ot 710 et je voudrais avoir un logiciel qui me permettra de connecter mon portable avec un ordinateur pour les navigation internet.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer des applis JAVA sur Alcatel OT-710? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?