Configuration: windows xp hp pavilion
bonjour,
va voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-Lire-un-fichier-RAR il te faut un logiciel pour ouvrir ton archive .rar :) ------------------------------- ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur |
| 29/08 15h27 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA | Gravure |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 29/04 15h10 | (dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh | Ubuntu |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 19/10 00h27 | lire fichiers .rar | 29/05 19h46 | 9 | |
| 14/06 12h01 | pas lire fichier RAR | 11/12 15h32 | 13 | |
| 23/05 11h06 | lire fichierPDF extension RAR | 23/05 14h45 | 15 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Lapin malin : J'apprends à lire - 4 - 7 ans | |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur La ferme en délire | |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1 avis![]() |