Rechercher : dans
Par :

Information sur Clearwire

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 12:33:24 Zoulou, le 14 jan 2006 à 12:48:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
est ce que quelqu'un connait la société clearwire qui propose une conexion haut debit sans fil

si quelqu'un pourrait me donner des informations sur la qualité de leur services se serait très sympa de votre part

leur site est clearwire.be ou .com

1

Clearwire, le 27 fév 2008 à 12:10:49
  • +1

Bonjour à tous,

Vous souhaitez plus d'informations sur Clearwire?

Je réalise des démonstrations gratuites et sans engagements à domicile, partout à Bruxelles.

Clearwire est la solution mobile sans ligne fixe, sans cable T.V. sans installation.

Activation de votre connection instantanément.

Pour toutes informations complémentaire ou pour une démonstration :

Nico : 0498/900.966

njadot@clearwirebelgium.be

Répondre à Clearwire

8

wallaces, le 19 jun 2009 à 12:33:24

Espece de vendeur miserable menteur tu le sais toi meme que clearwire c de la merde faux jetons!!!!!

Répondre à wallaces

2

scoubi1977, le 4 avr 2008 à 12:24:44

Bonjour,deja plus de deux mois que j'ai envie de connecter ma wii sur internet.j'ai clearwire,je n'ai ni telephone fixe ni coditel donc pas eu le chois j'ai le wii max et suis sous windows xp si quelqu'un a une solution our configure tout ce materiel car pour moi c'est du chinois.deja plusieurs forums que je fais et sans resultats.deja telephoner a nintendo et a clearwire.snif on m'a dit d'acheter le wifi usb

Répondre à scoubi1977

3

XzApAtA, le 16 avr 2008 à 10:33:32

Salut,

Scoubi tu comprends l'anglais?
http://forums.qj.net/...

Répondre à XzApAtA

4

Hawkmoon, le 15 mai 2008 à 21:37:21

Je déconseille fortement d'utilser Clearwire. J'en suis client et n'en suis pas du tout satisfait, je vais changer de fournisseur. Tous les jours, entre 16h et minuit, la vitesse de ma connexion descend en-dessous de celle d'un modem 56k ! J'avais déjà eu ce problème auparavant et il fut corrigé après que j'eus menacer de rompre mon contrat. Ca a fonctionné pendant 2 semaines et le problème est revenu.
Les techniciens de cette société m'inventent des excuses bidons à longueur de temps et çà fait une semaine qu'ils jouent avec mes pieds. Sans doute qu'ils résoluront la chose, comme par miracle, 30 minutes après que je contacterai le service administratif afin de rompre mon contrat, comme ce fut le cas la fois précédente !
De plus, cette fois là ils me promirent un geste commercial, une réduction d'une semaine sur ma prochaine facture. Et bien nada, aucune réduction sur la facture suivante...

Répondre à Hawkmoon

5

klinkerteric, le 26 avr 2009 à 01:18:27

Moi aussi je suis pas hyper content mais tu mets la marque clearwire pas du coter de la fenetre l'autre face il te faut 4 bar et tu as le quel celuia 10 mgbts ou inferieur tel au service technique il sont des solutions si ton debit et trop bas il va e donner une adresse mail et tu dois signaler ses chiffre au tecnicien et si les chiffre sont pas bon il vienne chez toi te mettre des ampli ou je ne sais quoi mais ne te decourage pas moi aussi mais ses moi qui leur casse les pied mais si tu ne bouge pas juste les menasser il ne t'aideron pas en plus tu devra payer si tu coupe ton adbonnement si tu l'a pas depuis plus de 1 ans tu dois payer 50% du modem plus se que tu leurs doit pour ton adbonnement je connais je recherche un programme pour booster la carte lan
tu n'en connait pas
merci

Répondre à klinkerteric

6

maradzilou, le 11 jun 2009 à 12:57:49

bonjour
je vous déconseil fortement de pas faire appel a clear wre (si voulez pas avoir des cheveux gris avant l age)
je m explique,j ai utilisé cette opérateur pendant 2+/- et ça a fonctonné 2 premiere semaines ensuite je n ai eu que des problemes.
j arrivais péniblement a avoir 2 bares sur mon modem souvent le modem cherchait des connections inexistantes
je vous dis pas le nombre de coup de fils que j ai du passer a ces bonimenteurs et en plus c est jamais de leur faute
un beau jour je décide d aller voir sur leur site et a ma grande surprise quand je tape l adresse de mon domicile
la connexion est possible qu a partir du troisieme etage; pas de bol j habite au premier!et ça fais 2 ans que je paye ma mensualité
sur ce je téléphone a ces bonimenteurs pour résilier mon contra et la le bouquet final
ces escrocs me disent qu il reste une mensualité et tant que j ai pas payé cette mensualitée ils ne peuvent pas résilier mon contrat(je crois rever!)
entre temps j ai ete a la concurrence(quel bonheur!)et refuse catégoriquement de payer ma derniere mensualité
a oui j oubliais clear wre ma dénoncé chez préventel comme mauvais payeur; youpie!
voila mon expérience avec ces charlatant

amicalement

g

Répondre à maradzilou

7

wallaces, le 19 jun 2009 à 12:31:32

Hello je vous deconseille fortement clearwire , non seulement c'est de la merde leur produite et en plus des menteurs je vien de resilier mon contrat ss parler des problemes de connexions +-10 fois par jour connexion limité ou inexistante sans parler de leur arrogances ya pas mieux que l'adsl belgacom ou telenet qui eux au moins font des gestes commerciales pas com ces miserables de clearwire

Répondre à wallaces