|
|
|
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,deja plus de deux mois que j'ai envie de connecter ma wii sur internet.j'ai clearwire,je n'ai ni telephone fixe ni coditel donc pas eu le chois j'ai le wii max et suis sous windows xp si quelqu'un a une solution our configure tout ce materiel car pour moi c'est du chinois.deja plusieurs forums que je fais et sans resultats.deja telephoner a nintendo et a clearwire.snif on m'a dit d'acheter le wifi usb
|
Je déconseille fortement d'utilser Clearwire. J'en suis client et n'en suis pas du tout satisfait, je vais changer de fournisseur. Tous les jours, entre 16h et minuit, la vitesse de ma connexion descend en-dessous de celle d'un modem 56k ! J'avais déjà eu ce problème auparavant et il fut corrigé après que j'eus menacer de rompre mon contrat. Ca a fonctionné pendant 2 semaines et le problème est revenu.
|
Moi aussi je suis pas hyper content mais tu mets la marque clearwire pas du coter de la fenetre l'autre face il te faut 4 bar et tu as le quel celuia 10 mgbts ou inferieur tel au service technique il sont des solutions si ton debit et trop bas il va e donner une adresse mail et tu dois signaler ses chiffre au tecnicien et si les chiffre sont pas bon il vienne chez toi te mettre des ampli ou je ne sais quoi mais ne te decourage pas moi aussi mais ses moi qui leur casse les pied mais si tu ne bouge pas juste les menasser il ne t'aideron pas en plus tu devra payer si tu coupe ton adbonnement si tu l'a pas depuis plus de 1 ans tu dois payer 50% du modem plus se que tu leurs doit pour ton adbonnement je connais je recherche un programme pour booster la carte lan
|
bonjour
|
Hello je vous deconseille fortement clearwire , non seulement c'est de la merde leur produite et en plus des menteurs je vien de resilier mon contrat ss parler des problemes de connexions +-10 fois par jour connexion limité ou inexistante sans parler de leur arrogances ya pas mieux que l'adsl belgacom ou telenet qui eux au moins font des gestes commerciales pas com ces miserables de clearwire |