Carte d'agent " COD Black Ops "

Fermé
Lacrape - 1 janv. 2011 à 12:23
 imortal-187 - 18 juil. 2013 à 20:09
Bonjour,
Je joue à black ops depuis un petit moment, et je ne trouve pas comment faire une carte d'agent personnalisée, avec les emblèmes que je veux, les chiffres, les lettres, etc.. Je ne sais pas si c'est au niveau des "couches" qu'on nous propose de rajouter, mais bon. On va me prendre pour un bille, oui, je sais, mais je trouve vraiment pas..
Merci d'avance de votre aide,
Clément.

7 réponses

Va voir sur youtube il y en as des tonnes de personne qui explique comment ils ont fais le leur, soit tu copie soit tu t'en inspire et avec un peu de créativité tu y arriveras ^^
25
tu va dans carte d argent modifier carte d agent et la tu fait l embleme que tu veut en cliquant sur une couche LIBRE on va te donner une liste d embleme que tu pouras prendre apres des couche son bloque tu clique dessus et acheter
13
mais cest ou dans le menu la carte dagent ?
0
Val80600 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
23 juil. 2011 à 10:37
Creteil 94 ; Faut cliqquer sur modifier carte d'agant ! :)
0
moi j'ai fai un ninja le plus beau du monde (MDRRR)il de faut jusque qua la couche 7
0
salut a toi,

ben écoute il te faut déjà acheter toutes les couches pour pouvoir crée ton logo ! chaque personne qui tag le logo son créatif , il est vrai que c'est pas évident de faire ce qu'on veut mais tu y arrivera a faire qu'elle que chose de sympa ! après je c'est pas si je répond a ta question ..? ?? il te faut gérer t'ai couche soi tu les monte soi tu les décent pour crée un style ! c'est dommage qu'on puissent pas importer des photos ou quoi ...... sur ce bonne soirée et bon frag sur COD black ops .....
12
PAS FORCEMENT il est possible de créer sa propre carte d'agent et même de mettre la photo, l'image et autres de son choix. en utilisant photoshop par exemple et en ayant une légère base de graphiste on peut créer un arrière plan sur COD black ops.

un petit lien pour en savoir plus : http://team-no-one.forumperso.com/t2117-realisez-votre-carte-d-agent-en-dehors-du-jeu
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais comment on fait pour créer vraiment sa propre image en dehort des logos qu'il nous donne ? Merci de me répondre rapidement.
Romain.
1
On peut pas, utilise un peut de créativité pour, par exemple, combiné deux emblème. Regarde sur YouTube si ta vraiment pas d'idée
0
salut vas sur youtube et marque carte d'agent black ops et tu va comprendre !
0
Tu va dans caserne/editeur embleme/nouvelembleme puis tu laisse parler ta creativiter
0