Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Coupure reguliére streaming [Résolu]

Vodka51100 63Messages postés 2 mars 2009Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2011 à 23:02
Bonjour,
lorsque je regarde une vidéo en streaming flash, j'ai de façon aléatoire des coupures. En effet, pour une raison que je ne sais expliquer, mon ordinateur cesse le chargement de la vidéo, dans un intervalle très aléatoire (ça peut être 3 minutes ou 20 minutes)
Je constate ce problème sur les supports adobe flash et silverlight, alors que je peux regarder sans problème sur une vidéo en streaming windows media video.
J'ai désinstallé proprement adobe flash, silverlight, mais ça ne résoud rien.
Bien entendu, lorsque le buffering s'arrête, je suis toujours connecté, je peux surfer sans problème ; c'est comme si l'ordinateur "oubliait" soudainement qu'il fallait précharger la suite de la vidéo.
Lire la suite 

Coupure reguliére streaming »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
se de la merde
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « coupure reguliére streaming » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?