Posez votre question Signaler

Jouer en ligne avec Xbox 360 [Fermé]

chonchon1400GSX 1295Messages postés dimanche 30 octobre 2005Date d'inscription 26 octobre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2014 à 12:50
BONJOUR A TOUS
Un appel au secours
J'essaie de connecter ma nouvelle XBOX 360 à ma live box par l'intermédiare d'un câble ethernet sur les prises RJ45 de manière à jouer en ligne
Le test m'indique un problème de MTU
C'est quoi ?Comment résoudre le problème?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+289
moins plus
c'est bon j'ai réussi a mettre xbox live avec une livebox inventel et pas sagem

1ère étape accédez à la live box

Pour se faire il faut ouvrir votre navigateur web

Et vous taper comme adresse Internet http://192.168.1.1/

Vous arrivé sur cette page

Vous cliquez sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).

il va vous demandé des identifiant de connection

très simple il suffi de mettre en utilisateur Admin et en mots de pass Admin

vous arrivé sur cette page

2em étape
Quand vous arriver sur cette page vous avez une ligne marque TV par ADSL cliquez sur modifier

Vous arrivé sur une page qui vous dit que la TV adsl est activé il vous demande si vous voulez la désactivé

Vous cliquez sur désactivé a partir de la le le ports jaune de la livebox servira pour votre xbox360 et le rouge pour votre pc

3em étape ouverture des ports Internet pars protocole
après on continue toujours sur la livebox

Vous allez dans configuration a gauche puis avancé puis routeur

Vous arriver sur cette page

De la on a deux choix soit on crée une ip DMZ (une ip ou tous les protocole ne sont pas filtré part le routeur Nat ) soit on ouvre les ports qui nous intéresse

Donc nous on veut juste ouvrir les ports UDP et TCP 3074 et en UDP le ports 88

Donc on continue on va ajouter les ports souhaiter en cliquant sur ajouter

On arrive sur cette page

donc dans service vous cochez service personnalisé juste a coté vous marquer xboxliveTCP en dessous vous choisisé votre protocole donc le TCP

vous tapez les ports choisi 3074 deux fois en haut et une deuxieme fois en bas

et dans adresse ip vous mettez 192.168.1.93

vous cliquez sur soumettre vous vous continuer comme sa avec 3074 en UDP et 88 en TCP avec comme ip 192.168.1.93

4em étape Configuration de la xbox360

Après on allume notre xbox360 adorer

On va dans la partie system puis paramètre réseau on appuie sur A

on arrive sur cette page

On fait modifier les paramètres
Dans paramètre de base
Puis paramètre IP vous devez passer en mode manuelle

Elle va demander les adresse ip masque sous réseau et passerelle

Rien de plus voici se que vous devez metre suivez bien

Adresse IP:192.168.1.93

Masque sous réseau:255.255.255.000

passerelle:192.168.1.1

vous faite terminé elle va vous demander de faire un test xboxlive

le test sera un tout petit peut long sur ICMP et sur xboxlive et puis le test se termine

et voila c'est partit pour des nuits blanches

buzbulbel- 8 janv. 2008 à 23:23
salut,je coche service personalisé ect..et quand je soumet il me demande de cocher un service et du coup je ne peux pas continuer en tapant UDP.un p'tit coup de main please...
Réponse
+90
moins plus
tu dois avoir un abonnement xbox live a 60/an si t en a 1 le probleme MTU ca veut dire que t a un pc sur le réseau qui utilise la meme ip que ta 360 donc tu dois changer l ip de ta 360

tagh47- 12 mars 2007 à 12:06
Moi ossi g le meme probleme g utilise la livebox é sa ne fonctionne pa o nivo du mtu é rhazor comment fé tu pour changé l IP de la 360
barthelemy- 24 mars 2007 à 11:01
moi je c pas si il faut payer pour jouer a la xbox360.
(je doit fair un choix entre la xbox360 est la ps3)
que choisir?
filou59- 27 mars 2007 à 20:34
big appel de soutient a tous les joueurs de 360 j'ai un problèe de MTU et je comprend que dalle ça fait pourtant depuis noël donc voila

PS: je suis une grosse "merde" en informatique
Réponse
+55
moins plus
Bonjours a tous!

Je possede la xbox 360 de base, c'est a dire celle qui na pas de disque dur, jaimerais savoir si je peu jouer quand meme sur xbox live en payant et en connectant mon internet decu ou je dois me procuré des ascessoir pour rendre ma xbox accessible a la xbox live.

merci a tous!

Réponse
+54
moins plus
c'est d'une simplicité infantine - brancher le cable ethernet sur ta box et suivre les recommandations a l'ecran - payer son abonnement en ligne et zou c parti.

Alors certains au lieu de gueuler parce que ce sont des merdes en informatique, qu'il lise le manuel Xbox Live et s'il sont fainiants en + d'etre pas doué, ils font juste l'effort d'appeler Microsoft et la tu aura un gentil tech qui te connectera en 3 minutes.

papa- 1 mars 2008 à 00:17
alors la ca c bien dit quel bande d abbrutti
Maria- 4 sept. 2014 à 12:50
Naimerais me faire une petite communauter de personne qui joue sur xbox360 mon gamertag c MariaDuminil! Bonne journer a ts
Répondre
Réponse
+50
moins plus
Bonjour,
Moi j'aimerais me connecter au live avec ma xbox 360 mais par l'intermédiaire de la wifi.
Si quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance

Réponse
+45
moins plus
salut,j ai un gros probleme avec ma xbox ,j arrive pa a jouer en en live, j ai une connection free et je sais pa commen faire.merci de m aider

Réponse
+39
moins plus
Salut,

as tu une connexion internet chez toi et as tu souscrit à un abonnement xbox live?

didou06- 27 févr. 2008 à 12:09
salut oui j'ai un réseau chez moi mais je n'est pas un abonnement a xbox live
Réponse
+35
moins plus
bonjour a tous voila j'ai acheter recement le pack halo 3 xbox 360 et impossible de me connecter a xbox live
pourtant quand je fais le test de connection il me marque que le cable est cablé mais il ne trouve pas la bonne adresse ip
svp aidez moi j'ai une livebox inventel...

Réponse
+24
moins plus
bjr voila j essaye de me connecter a xbox live j y arrive po comment je pourrait fair j incere ma clé usb sa march po vous pouvez me repondre le pus vite possible svp merci

Réponse
+23
moins plus
bjrs ps Pour killer, le lundi 22 octobre 2007 à 18h12:02
Bonjour,
Moi j'aimerais me connecter au live avec ma xbox 360 mais par l'intermédiaire de la wifi.
Si quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance

Réponse
+20
moins plus
je c est pas connecte ma xbox360 a free il me dit echec adresse ip comment faire pour jouet en resaux que faire merci

Réponse
+19
moins plus
Bonjour,
salut moi j ai pas de probleme de connexion mais je n ai pas trouver commment fait on pour payer l abonnement par internet ,sur xbox live par mois et si l on achete une carte de 12 mois peut on garder le meme compte ? merci pour votre reponse

Réponse
+16
moins plus
Bonjour, j'ai xbox live av wifi et ça marche super......Par john, le mercredi 10 octobre 2007 à 18h18:52
Bonjour, j ai une probleme pour jouer sur xbox live j a rrive a me connecte j ai cree mon gamertag mais qua nd je cherche des joueur en ligne sur le jeu ghost recon 2 ca me met aucun joueur correspondant merci d avance c est la galere

a tu acheter le xbox live.......?ça me mettait ça quand je l'avais pas...........

Réponse
+13
moins plus
Bonjour,
j'ais une prise ethernet sur mon ordinateur qui lui est relié à un modem simple, est-ce que je peux brancher ma XboX 360 dessus pour pouvoir joué avec sur l'ordinateur? merci d'avance

Réponse
+13
moins plus
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 au live .
Comment faut faire ?
Merci et bonne journée

Réponse
+12
moins plus
C'est normal Ke tout mais CD Se reile Directement ???????????????????????

Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
Bonjour,
bonjour moi j'ai un problème quand je me conecte same fait echec au niveau de l'adresse IP j'ai tout essayer changer d'adresse toujour rien enfaite c'est depuit que j'ai mi la tele avec internet que sa ne marche plus j'ai resilier la tele mes sa ne remarche plus je sui chez neuf merci si quelqu'un pourais m'aider

Réponse
+11
moins plus
Bonjour, tu as un adaptateur wifi........deja a tu un modem puissant... moi j'en avais un de merde pas puissant obliger de changer pour faire des nuits blanches et faut faire plein de test......... bonne chance.......

Réponse
+11
moins plus
bonjour je voudrais avoir ma xbox 360 branché en réseau quand j'ai acheté ma xbox 360
il dise que j'ai accès à la xboxlive silveret 1 mois d'essai à xboxlive gold,donc sa veut dire que j'ai possilbilité de jouer en réseau sans payer ?
mais surtout,je voudrais est ce que j'ai besoin d'autres choses que le cable ethernet compris dans le pack que j'ai acheté et est ce que je peux le branché sur mon modem

CORDIALEMENT

Réponse
+9
moins plus
SALUT C QUOI COMME CONNECTION QUE TA ET TES CHEZ QUI ??

Ce document intitulé «  Jouer en ligne avec Xbox 360  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.