Rechercher : dans
Par :

Probléme de mise en veille prolongée

Dernière réponse le 26 sep 2007 à 09:20:20 molene, le 14 jan 2006 à 09:35:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Voilà mon problème, recemment mon disque dur c'est crashé, j'en ai donc acheté un autre (la mort dans l'ame vue le prix) et réinstallé Window. Puis tous les logiciels. Ensuite j'ai voulu activé la mise en veille prolongée car je m'en sert beaucoup pour mes déplacement pro et que le redemarrage du PC est plus rapide, et là j'ai droit au message suivant:
le processus ne peut pas accéder au fichier car il est utilisé par un autre processus

Si quelqu'un avait une idée, merci d'avance. Molène

Configuration: Portable Gericom, XP Familiale, Pentium 4

Meilleures réponses pour « Probléme de mise en veille prolongée » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée Voir Vous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée Voir Retrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...

1

aranjuez31, le 14 jan 2006 à 10:27:05

Bjr
ai déjà vu ce blem causé par spy ou trojan
poste un hijac pour voir
"Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

2

molene, le 25 jan 2006 à 10:03:51

Merci,

Mais j'ai trouvé, c'était alcohol 120 qui me bloquait, une fois désinstallé c'est tout bon.

Ciao

Répondre à molene

3

aranjuez31, le 25 jan 2006 à 13:04:16

Hello
ok
parfait
à + "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

4

almar, le 1 jan 2007 à 11:10:32

Salut Aranjuez31: juste une petite question entre nous : comment on fait pour accrocher sa charrue à une étoile en plein jour ?

Répondre à almar

5

yoyo, le 26 sep 2007 à 09:20:20

Utilise le soleil

Répondre à yoyo
Collection CommentÇaMarche.net