rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[systèmes exploitation] à supprimer

Emi, le samedi 14 janvier 2006 à 00:25:16
Bonjour,
j' ai essayé de booter mon système car trop de problèmes survenus récemment (arrêts ordi sans raison, énormes ralentissements,... ) et la restauration classique ne fonctionne pas ( message d' erreur disant que la version de windows XP est plus récente que le CD recovery ). J' ai certainement fait une erreur dans la marche à suivre car il n' y a pas eu d' écrasement du système mais un second système d' exploitation a été apparamment créé et il ne ressemble pas à la version XP familiale de départ.
Merci pour toute aide de votre part
Répondre à Emi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SfyC, le samedi 14 janvier 2006 à 00:29:25
Tu as voulu reinstaller le system avec supression total des fichiers ?
ou juste remplacer Windows ? Ya pas d'prob'!!
Répondre à SfyC

2

Emi, le samedi 14 janvier 2006 à 00:35:24
J' ai d' abord essayé de réinstaller totalement le système avec suppression totale des fichiers
Merci pour ta réponse
Répondre à Emi

3

SfyC, le samedi 14 janvier 2006 à 00:51:37
Pour ça tu demmare sur ton cd xp arrivé sur choix du disque (si tu en a plusieur gaffe de choisir le bon) tu supprime la partition et tu en recreer une autre
tu choisi formatage ntfs rapide (entree) puis l'install vas se faire.
disque propre avec un Windows tout neuf...!! Ya pas d'prob'!!
Répondre à SfyC

4

Emi, le samedi 14 janvier 2006 à 01:00:26
Merci beaucoup SfyC
Je vais essayer ta solution
Répondre à Emi

5

ste1303, le mardi 23 janvier 2007 à 23:06:37
coucou Emi ta solution est là : http://membres.lycos.fr/solusystemexp/
c est facile comme tout tu verras courage!*
steph
Répondre à ste1303
Systeme exploitation (Résolu)Bonjour, salam, salam, j ai un souci pour installer 2 ou 3 systeme exploitation sur une seul machine(unix, widows et mac je sais pas si se possible la question reste possé&??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7512613-systeme-exploitation
Quel support pour le syteme exploitatation xp (Résolu)bonjour a vous A partir de quel support de donnéés peut-etre chargé habituellement le systeme exploitation pou un pc ( windows xp 2002 édition familial. ?? a oui enfaite pourquoi enfait il ne faut pas inserer une disquette personelle à lenclenchement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685893-quel-support-pour-le-syteme-exploitatation-xp
Ralentissement (Résolu)Bonjour, donc voila j'ai un problème de ralentissement j'ai vérifié les barrettes mémoire et réinstaller le système d'exploitation mais ca a rien changé comment je peut supprimé mon problème? système exploitation vista processeur amd... www.commentcamarche.net/forum/affich-6008574-ralentissement
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrageSupprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage Pour moultes raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6350-supprimer-la-liste-des-systemes-d-exploitation-au-demarrage
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Windows pour 2 ordinateurs (Résolu)bonjour peut-on installer sur un autre ordinateur le systeme : Editeur Microsoft Catégorie de produit Système d'exploitation Support Clé d'activation Logiciels inclus Windows Vista Edition Familiale Premium Type d'emballage OEM (réservé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015496-windows-pour-2-ordinateurs
Ifconfig ne marche pas sur mon systeme linux (Résolu)Bonjour, jais le fedora installé sur vmware .quand je tape la commande ifconfig je reçois le message suivant: bash:ifconfig:command not found jais un système exploitation windows xp sur le quel jais installe le vmware afin de réaliser mes test... www.commentcamarche.net/forum/affich-5826627-ifconfig-ne-marche-pas-sur-mon-systeme-linux
Supp des fichiers inactif.. (Résolu)Bonjour,je voudrai faire un (nettoyage)de mon système en supprimant tout ce qui ne sert a rien..fichier ou autre.On ma parler d'un logiciel mais je ne sais plus lequel.J'ai essayer ccleaner mais ce n'est pas suffisant.Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3672474-supp-des-fichiers-inactif
Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger MPUIMplayer est un lecteur multiplateforme c'est à dire qu'il fonctionne sur plusieurs systèmes d'exploitations. Il supporte presque tous les formats audio/vidéo MPEG/VOB, AVI, Ogg/OGM, VIVO, ASF/WMA/WMV, QT/MOV/MP4, RealMedia, Matroska, NUT, NuppelVideo,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056185-mpui
Microsoft Microsoft Windows Server 2003 R2 Enterprise x64 Edition w/SP2 - licence et supportMicrosoft Microsoft Windows Server 2003 R2 Enterprise x64 Edition w/SP2 - licence et support,R 2 ,"Windows Server 2003 R2 Enterprise x64 Edition avec Service Pack 2" Système d'exploitation, licence pour 1 serveur et 25 CAL, support CD, en français po www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-windows-server-2003-r2-enterprise-x64-edition-w-sp2-licence-et-support-508216709-fiche-technique
HP ScanJet G3010G 3010 ,USB 2.0,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Résolution optique Vertical:9600 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/98SE/2000/ME/XP, MacOS X 10.3.9, MacOS X 10.4,Profondeur Couleur :48 bit,Divers:Service & support: 1 year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-g3010-703569-fiche-technique
Système AS/400 - Introduction AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système d'exploitation MVS ou VM les... www.commentcamarche.net/as400/as400-intro.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Systèmes d'exploitation - Introduction Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations préparatoires afin d'assurer les échanges entre le... www.commentcamarche.net/systemes/sysintro.php3
Toutes les réponses pour « [systèmes exploitation] à supprimer »