Posez votre question Signaler

Freebox tele - contrôle parental [Résolu/Fermé]

sisi - Dernière réponse le 20 sept. 2010 à 21:14
comment initialiser le code parental sur la freebox??
Lire la suite 
Réponse
+267
moins plus
En ce qui concerne la Freebox HD, il faut maintenir la touche [? Options] de la télécommande appuyée environ 10 secondes, tout simplement. Il faut reconnaitre que Free communique parfois mal sur certains sujets, comme celui-là. Personnellement j'ai trouvé la solution hier soir à force de bidouiller avec la télécommande...

mesrine- 20 sept. 2010 à 21:14
merci tu viens de sauver ma soirée je vais pouvoir louer un film en vod
Réponse
+172
moins plus
Lorsque je vais sur ma gestion de compte sur internet je vois "Votre code parental est : INCONNU (Utilisez la touche 'option' de votre télécommande pour le choisir)" Le probleme c'est que lorsque je vais dans option sur ma free tv il me demande mon ancien identifiant ..... Comment faire pour metre un code identifiant alors que j'en avais pas avant mais que free me demande quand meme celui d'avant ?????

Réponse
+168
moins plus
Il faut soit aller sur votre compte Free (se connecter sur internet free.fr avec votre mot de passe) et afficher votre code, soit sur la telecommande : appuyez 3secondes sur options et aller sur parametres .

Réponse
+76
moins plus
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe la possibilité de supprimer le code parental de ma freeboxHD ?
Je précise que je suis un adulte majeur (et vacciné) :)

Réponse
+55
moins plus
bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer les chaines pour adultes sur la free box?

Réponse
+53
moins plus
Slt pouvez vous me communiquer le code parental

Réponse
+28
moins plus
Pour configurer le code identifiant free HD afin de visionner de la VOD, il suffit d'appuyer sur le bouton >free>mon compte et mettre 2 fois le code

Réponse
+24
moins plus
comme l'a très bien dit dma37:

" Il faut aller sur votre compte Free (se connecter sur internet free.fr avec votre mot de passe)."

dans la partie administration... il doit y avoir une option du genre afficher mon code television...

Réponse
+18
moins plus
Plop t'a donné ton mot de passe plus haut.

Réponse
+9
moins plus
http://faq.free.fr/?q=737

Ce document intitulé «  freebox tele - contrôle parental  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.