Les pedal sur le volant bigben GT5

Fermé
dcmatt30 - 31 déc. 2010 à 18:09
 td - 20 mai 2013 à 19:26
Bonjour,
je ne c'est pas comment faire pour que les pedale de mon volant bigben fonctionnent dans GT5 je n'est rien vue qui lindiquent sur le jeu comment faire ? ^^ merci


4 réponses

dcmatt30 ne t'inquiète pas c'est normal car la ps3 reconnait ton volant comme une manette (manette 1). Donc les pédales sont considérées comme R1 et R2. Or, dans la configuration de départ de la manette1, R1 et R2 sont attribuées aux changements de vitesse. Il te faut donc aller dans réglages, "descendre d'une ligne" (flèche du bas) et sélectionner configuration manette 1. Ensuite tu n'as plus qu'a changer les attributions : R1 pour freiner (ça sera pédale de frein) et R2 pour accéléré (pédale d'accélération) et le reste en fonction du volant. J'espère avoir été clair et j'en profite pour poser une question : est-ce que le volant bigben multi wheel est compatible aussi avec windows7 ?
6
super, merci... moi aussi j'étais en galère.
0
où tu configure la manette je ne trouve pas où c'est?merci
0
Salut comment brancher les pedales sur ps3
0
merci mec
0
dcmatt30 ne t'inquiète pas c'est normal car ton volant est reconnu par la ps3 comme une manette (manette1). Les pédales sont donc considérées comme R1 et R2. Or, dans la configuration de la manette1, R1 et R2 servent à changer de vitesse. Il te faut donc aller dans réglages, "descendre d'une ligne" (flèche du bas), sélectionner réglages manette1 et reconfigurer : R1 pour freiner (R1 étant la pédale de frein) et R2 pour accéléré (R2 étant la pédale d'accélération). J'espère avoir été clair et en profite pour poser une question : le volant bigben multi wheel est-il compatible avec windows7 ?
4
Un joueur amateur
10 déc. 2011 à 21:17
Merci
J'ai eu le même souci et la solution de ps3gamer fonctionne. Ce qui n'est pas le cas de la notice du fabricant !
Bien à vous tous.
1
Perso j'ai vu dans le manuel qu'on pouvait reconfigurer certains éléments depuis le volant (aucune influance sur les réglages dans GT5)....
Si toute fois nous avons le même ^^
C'est celui avec le moyen qui s'allume et on peut re régler la sensibilité (3 modes) directement depuis le volant (là encore sans toucher aux paramètres du jeu).
Le volant vibre aussi (mais pas de retour de force)
0