Rechercher : dans
Par :

Problemes d installation pilote scanner

Dernière réponse le 30 avr 2006 à 00:31:09 LEDAUFIN02, le 13 jan 2006 à 22:45:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour amis astucieux .
voila sous XP , pour un scanner MEDION MD 6471, je n arrive pas à installer les pilotes que j ai telechargé sur le site de la maison mere (allemagne ) aprés decompression et debut d installation
d installschield , il me sort ce message de defaut :
HDDRIVERS/BATH/UBFREEXP. ini does not exist
si quelqu un a une solution à mon probléme !!
merci du coup de main.

Meilleures réponses pour « problemes d installation pilote scanner » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...

1

aranjuez31, le 14 jan 2006 à 00:51:24

Bjr

je ne comprends pas
ton medion n'avait pas un cd d'installation ? "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

2

amrou, le 14 jan 2006 à 12:56:21

Bonjour
je cherche à télécharge un pilote stiaspi32.dllis pour mon scanner mirascan et j'arrive pas à le trouver ,quelqu'un peut m'aider svp. merci pour votre collaboration

Répondre à amrou

4

aranjuez31, le 14 jan 2006 à 17:21:16

Bjr amr
sois cool
suis les régles du forum
crée ton propre post
merci "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

6

jean louis 37, le 14 jan 2006 à 18:26:26
Répondre à jean louis 37

3

LEDAUFIN02, le 14 jan 2006 à 15:02:06

Et bien oui aprés avoir reformater mon disque dur et aprés un demenagement (perte du cd) ,voila toute mon histoire.

Répondre à LEDAUFIN02

5

aranjuez31, le 14 jan 2006 à 17:30:05

Bjr
à part recommencer l'opération de bout en bout
je ne vois pas d'autre soluce
http://www.medion.de/
-----
je tenterais aussi un nettoyage total de l'ordi au cas où une bête gênerait la manip, chose qui n'est pas à exclure
si besoin d'aide pour le faire, siffle "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

7

mehdi, le 11 fév 2006 à 12:49:38

Slt
jé le meme probleme j'arrive pas a installé le pilote de mon scan md6471 ça me marke aussi hkdriversbatchubfrexpeerror
si ta trouvé la solution tu peux me la donner
merci

Répondre à mehdi

8

aranjuez31, le 13 fév 2006 à 02:45:32

Bsr mehdi
crée ton propre post, stp - merci "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

9

tessala22, le 30 avr 2006 à 00:12:21
  • +1

Bonsoir, je suis dans la meme situation, je n'arive pas a installer
le scanner Medion 6471, si deouis janvier vous avez la solution,
ça serai simpa de me l'envoyer.
Cdlt.

Répondre à tessala22

10

aranjuez31, le 30 avr 2006 à 00:31:09

Bsr

bis repetita !

http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon,.................

Répondre à aranjuez31