Posez votre question Signaler

Email correct php [Résolu]

maxime_B 851Messages postés 14 juin 2005Date d'inscription 15 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2006 à 23:02
bonsoir, comment faire pour vérifier un email entré dans un formulaire par une personne???(sans devoir faire appel à une autre page)

merci
Lire la suite 

Email correct php »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+0
moins plus
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp, j'en ai vraiment besoin.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp aidez-moi j'en aurait besoin pour ce soir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je m'y connais pas trop en html, mais je me demande si tu as pas moyen de faire une chaine qui contiendrait l'adresse ,et de vérifier qu'un "@" est présent dedans , mais je sais pas du tout si c'est réalisable.
maxime_B- 15 janv. 2006 à 22:16
en fait je sais comment vérfier ça avec du php.
Je ferais alors appel à une page qui vérifierai l'e-mail.Le problème, c'est qu'il ne faut pas que ça appelle une autre page mais que ça se passe dan la page même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais faudrait que tu vois je pense si tu peux pas vérifier si l'adresse est valide avant l'envoi. Ne t'est-il pas possible que cette page sois en php meme si aucune information ne lui est transmise à son appel?
maxime_B- 15 janv. 2006 à 22:29
en fait c'est un formulaire d'inscription avec déjà des trucs qui s'affichent quand des champs sont oubliés, mais je ne sais plus ce qu'il faut pour vérifier l'e-mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tiens j'ai trouvé ca je sais pas si ca peut t'aider :

http://www.tonwebmaster.com/zones_webmasters/astuce_php_mailvalid.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et meme un post ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-855-%5BPHP%5D-V%E9rifier-une-adresse-%E9lectronique-format-du-mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, je crois que tes 2 réponses répondent à ma question.Le prob, c'est que je ne sais pas où insérer ça car j'ai déjà une fonction php de +/- 40 lignes, donc je ne sais pas où mettre les codes que tu m'as donnés...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh moi je sais pas du tout désolé : )
maxime_B- 15 janv. 2006 à 23:02
merci quand même
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « email correct php » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?