Posez votre question Signaler

Comment avoir un bébé dans les sims 3 DS ? [Résolu/Fermé]

Opaline27 - Dernière réponse le 23 nov. 2013 à 13:51
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un bébé dans les sims3 DS car j'ai vraiment tout essayé et j'ai été voir plusieurs forums a ce sujet mais je n'es pas trouvé de réponse a ma question.
J'ai vu aussi qu'il y avait un jauge d'afinité mais je ne voit pas ou elle pourrais être .. :(
Si quelqu'un a su faire un enfant qu'il nous envoi un photo ou une preuve qu'on peut faire des enfants.J'ai pensé peut être que c'étais a cause du lit.Peut être qu'il y a un lit exprés pour faire des enfant ... Je suis désespéré ... :(
Merci de répondre au plus vite !!
Opaline27
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Désolée pour vous, mais c'est juste PAS POSSIBLE. Y'a AUCUN moyen sur TERRE permettant de faire des enfants dans les Sims 2 (DS) !! Donc cherchez pas, vous trouverez jamais. Ca fait.. allez.. on va dire 4/5 ans que je joue aux sims, et j'ai jamais découvert une seule façon de faire des enfants sur DS. En fait tu peux juste ( niveau Relations ) :
1-Devenir ami(e) /meilleur(e) ami(e)
2-Embrasser -> Maximum " Langoureusement "
Et Hop, ça passe direct au
3-Mariage.

Après tu peux juste embrasser et rien d'autre. -> C'est mer***** !

gagagigi- 11 févr. 2012 à 15:49
nous on nest sur les sims 3 debile
athélove- 15 févr. 2012 à 17:50
nous on est par sur sims 2 mais merci kan meme
galaxi- 2 sept. 2012 à 23:44
moi j'ai sur la wii c'bien mais les bébé on 7 ans et pourtant dans une maison y a un lit de bébé donc je comprend rien j ai sur ds nul 3 ds heu a par travaillé voila quoi j ai un ordi pas assez puissant pour mettre le sims 3 sur pc mais j en n aurais bientôt un ordi cool!!!!!
Coo-kie 14Messages postés dimanche 21 octobre 2012Date d'inscription 27 décembre 2012 Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 16:44
galaxi , j'vais te dire un truc , si tes gamins sur les sims 3 on passés l'âge de pioncer dans un berceau , tu dois revendre le berceau et acheter des lits , c'est aussi simple que ça ! ;)
Réponse
+11
moins plus
suiez mon conseil vous aurez une maison a dux etege et un bebe

athélove- 15 févr. 2012 à 17:51
mais commen tu fai pour avoir les pouvoir du carma????
lolipop- 24 mars 2012 à 23:09
sil vous plait je c pas téléchargé sur pc jaimerait joué sur pc alors quelqun peu maider
Réponse
+7
moins plus
Pour clore le sujet :

On ne peut pas avoir d'enfants sur DS.

gagagigi- 11 févr. 2012 à 15:49
arete mitoné
MAMA- 30 août 2012 à 20:40
plumBob ME SOULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coo-kie 14Messages postés dimanche 21 octobre 2012Date d'inscription 27 décembre 2012 Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 16:47
Mais z'êtes c*n ou quoi ? Elle a raison PlumBob ! On peut pas avoir d'enfants parce que si tu lis la boîte c'est pegi 7+ ça veux dire septs ans et plus ! C'est normal de pas avoir d'enfants puisque tu va pas dire a un gamin ou une gamine de sets ans de faire crac-crac ! Vous avez vus ça où vous ?
Coo-kie 14Messages postés dimanche 21 octobre 2012Date d'inscription 27 décembre 2012 Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 16:48
Et puis y'a pas d'équipements pour les bébés donc voila ! Le bébé il ne va pas dormir sur un lit d'adultes !
Réponse
+6
moins plus
et il n'y a pas de lit exprés pour faire des enant mais je n'est pas de preuve pour te prouver

gagagigi- 11 févr. 2012 à 15:46
mais moi jai 45000 bonheur a long terme et ja acheté grand lukse jai tout les pouvoir au karma et je fais une maison a deux etage et un bebe alors ferme vos geuls et surtout arete de dire que ce jeu est nul ok au debut jay pas dafere pour ls bebe mais aprés comme moi vous les aurez
Adridrii- 21 mai 2012 à 18:11
Gagagigi ta trop de la chance t sur ds ou pc
MAMA- 30 août 2012 à 20:38
gagagigi tu es sur ps ou sur ds ? dis nous stp a genou je te le demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
galaxi- 2 sept. 2012 à 23:50
ouais c'est des connerie faut arete
prouver le alors parce que la me***
Coo-kie 14Messages postés dimanche 21 octobre 2012Date d'inscription 27 décembre 2012 Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 16:51
gagagigi t'es une grosse mythone ! J'ai le jeu sur pc depuis sa sortie , et steuplé j'ai jamais eu de gamins et je peux te dire que j'ai de l'experience dans le domaine , j'y joue tout les jours , et j'ai fait plus de 60 parties et j'ai jamais eu de gamins et j'ai même pas pu faire crac-crac alors si t'es si intelligente et que t'es une pro , vas-y montre nous une preuve ou une photo qu'on vois si tu dis la vérité !
Réponse
+3
moins plus
ou sinon tu va sur ton lit tu met détendre et tu clique sur le personnage avec qui tu veux faire un bébé et après ya tout ya essayer de faire un bébé , faire crac crac et tout.
Mais faut mieux que tu fasse sa si ta deja un homme

gagagagaga- 30 janv. 2012 à 18:21
moi je ne peux meme pas mettre les 2 sims sur le meme lit alors ...
Adridrii- 21 mai 2012 à 18:09
Tu dois mettre un grand lit le met pas sur un mur plutot au milieu verifie que il yest aucun choses autour
anonyme- 10 nov. 2012 à 18:12
c'est sur la DS j'ai mes sims ils sont marié siont super proches dorment dans le même lit mais il ne font pas de Bébés! Comment faire c'est les sims 3 a beacon bay!
PlumBob 3456Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 10 nov. 2012 à 18:41
Il va falloir le dire combien de fois qu'on ne peut pas avoir d'enfants sur DS?
Coo-kie 14Messages postés dimanche 21 octobre 2012Date d'inscription 27 décembre 2012 Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 16:41
Je suis d'accord avec toi PlumBob (salut comment ça va ?) Quand vous regardez la boite y'a marquer 7 ANS ET PLUS ! C'est pour ça qu'on peut pas faire tout les petit trucs du genre ! On peut pas faire crac-crac ! Sauf sur la 3DS ! Voila c'est tout ! Vous avez pigés ?
Réponse
+2
moins plus
Mes questions :

-Vous dites qu'il faut faire détendre,faire crac-crac et tout mais vous parlez des Sims 3 sur PC ou sur DS ??

-Faut-il être marié pour avoir "sois-disant" un enfant sur les Sims 3 DS ?

gagagigi- 11 févr. 2012 à 15:46
les deux et oui il faut etre marié
athélove- 15 févr. 2012 à 17:56
jarrive pas sa menerve
Adridrii- 21 mai 2012 à 18:11
Oui il fo deja se marier puis ont parle des sims 3 sur ds 3 d
zena- 19 déc. 2012 à 00:19
je ne comprent rient
Réponse
+2
moins plus
c'est n'importe quoi tout sa

Réponse
+2
moins plus
http://alego.forum2jeux.com/ Toute l'aide, en un seul clique.

Réponse
+1
moins plus
ba c 'est fastoch tu va dans un endroit ou tu pense voir des mec tu fais tout le temp l'action draguer a un mec dés qu'il y a embrassé dans l'action tu clik dessus si il n'accepte pas ton baiser tu l'invite cher toi le mec tu fais encore draguer jusqu'a qu'il y est l'action embrassé et la il va accepter (comment je c'est qu'il va accepter car un jour j'ai fais sa et sa a marché mais essaye quand même) et après y'auras d'autre action alors tu fais embraser langoureussement tout le temps et dés qu'il y a l'action demander en mariage tu clik dessus après peut etre qu'il va accepter ou non si il veut pas tes obliger de refaire draguer tout le temp juska kil y est l'action embrasser langoureussement après tu après tu fait embraser langoureusement (et si ton sims en a marre de faire a chaque fois les même action ba essaye le lendemain) après si il a accépter t'organise ta fête et tout sa après que c'est fini le mariage ba après tu fais tout le temp draguer jusqu'a qu'il y est l'action embraser langoureussement après tu fais l'action embrasé langoureusement tout le temp et après dés qu'il y a l'action essayer de faire un bébé ba tu clique dessus après si il veut ba vous faite crac-crac après ba c'est bon tes enceinte pendant quelque jour.

PlumBob 3456Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 31 déc. 2012 à 14:54
Tu as lu le sujet? On parle de la version DS là. Sur DS on ne peut pas avoir d'enfants.
annasteph- 31 déc. 2012 à 14:56
ou si vous vouler au début faites colocataires pour les 2 sims (toujours homme et femme) puis vous lancer la partie puis vous vous metter en couple puis se marier et faites comme je l'ai dit dans le massage précédent mais cela prend plus de temps
natacha- 8 janv. 2013 à 21:57
commen on fai aper con a fai cracar pour avoir un bebe sur la ds3d annimeau et sie
PlumBob 3456Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 8 janv. 2013 à 22:10
On ne peut pas.
Inconnue- 23 nov. 2013 à 13:51
Es que on peut avoir un bebe purer ?
Répondre
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,
Il faut que tu mettent l'action " se detendre" pour l'homme et la femme
Et quand il sont allonger si tu a le mec en direction tu clique sur la femme et il y aura " essayer de faire un bébé"
perso j'ai réussi :)

Liiliie- 18 mai 2012 à 21:51
OK merci je vais essayer je te dit des nouvelle
Liiliie- 18 mai 2012 à 22:05
Saa ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PXtaiin Mwaa jariive ppas a faiire craac craac !
Adridrii- 21 mai 2012 à 18:07
LIiliie pour faire crac crac il faut deja qu is soient marier puis normalement dans les envie ya le nom du mec qui marque veut faire cracrac avec quelqun de speciale donc
Expliquation:tu me le mec dans le lit ce detendre et la fille aussi se detendre puis tu toche la fille et ya marquer fairr cracrac tu toche et voila .verifie qu ils soient heureeux ou de l energie apres je sais pas commen avoir d enfants peut etre qu il faut faire plein de foix
bubble- 5 août 2012 à 18:04
adridrii ta méthode c pour pc ou ds?
Coo-kie 14Messages postés dimanche 21 octobre 2012Date d'inscription 27 décembre 2012 Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 16:39
La a mon avi bubble c'est la méthode PC ! parce que j'ai la ds normale , j'ai essayer ça pleins de fois et ça marche que dalle !
Réponse
+0
moins plus
non ces pas a cause du lit il parait que il faut faire détendre mais il faut que tu a un amoureux tu te détent et tu fait crac crac il parait je ces pas mais moi jais essayer je ni arrive pas

zouzou- 27 juil. 2011 à 22:08
c'est tres simple au depart il y a embrasser dans le lit tu le fait plusieurs fois ensuite tu fais batifoler et ensuite tu fais faire crac crac piger.
fleurdeviolette- 2 nov. 2011 à 10:11
oui mais après elle est pas enceinte!!!!!!
liso- 14 janv. 2012 à 19:38
zouzou tu l'a sur pc toi?
gagagagaga- 30 janv. 2012 à 18:25
mais zouzou tu vois : yen a qui ontt : sur pc, sur DS , Sur pS3 sur wii etc alors c est sur que s ne peut pas marcher chez tout le monde , car moi je l ai sur ds et il n y a meme pasz faire crac crac alors voila quoi ....
gagagigi- 11 févr. 2012 à 15:42
on sen tape de ta vie clemence
Réponse
+0
moins plus
ce que je ne sait pas ces si il faut que mont sims est mont homme se mettenttout les deux dans le lit ont peut m expliquer svp mici

Réponse
+0
moins plus
j' ai le jeu je cherche depuis le debut mais rien ma soeur ma dit quelle avait reussi mais le jeu a beugue SA A PAS SAUVEGARDE aidait nous

PLEASE
si vous avez une reponse je ne sais pas comment vous remercier

henngu- 20 janv. 2011 à 09:56
tu appuie sur start ya marquer sauvegarder tu clique tattend que sa sauvedarde et des que le diamant disparait tu ferme!
liso- 14 janv. 2012 à 19:37
stp comment ta fais pour avoir un rapport tu l'as sur pc?
jessica- 31 juil. 2012 à 17:07
bjr jai la ds3d et le jeu mes jarive pas a faire des bebe avec mon homme et ma femme et aussie comme il faux faire pour faire des chiots et des chatons svp mercie
Réponse
+0
moins plus
moi non plus je y'arrive pas car ca me met faire crac crac

liso- 14 janv. 2012 à 19:37
mais tu la sur pc?
lolipop- 24 mars 2012 à 23:03
pour avoir un bébé fo forcément faire crac crac réfléchit alors tu clik faire crac crac plusieur fois et après tu aura essayé de faire un bébé
Réponse
+0
moins plus
oui c vrai moi aussi j'ai essayer mais au bout d'un moment jen ai eu un avec la G-F(Grande-Faucheuse)

Réponse
+0
moins plus
c quoi une grande faucheuse!!!

Réponse
+0
moins plus
sa ne ve pas

Réponse
+0
moins plus
Je suis désoler,mais je crois qu'on ne peut pas avoir d'enfants dans les sims 3 ds.

gagagagaga- 30 janv. 2012 à 18:26
Tu as raison .
déborah- 2 sept. 2012 à 13:11
je veux faire un bébé dans les SIMS 3DS ANIMAUX ET CIE

AIDé moi si vous plait je vais péter un cable aller j en n émare
Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
jai meme debloquez de nouveau metier: photographe, veto, banquier,dircteur du spa directeur de lecole, inventeur du mode achat (on ragoute ce quon veut mais il faut payer et cest trés cher)

Ce document intitulé «  Comment avoir un bébé dans les sims 3 DS ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.