Rechercher : dans
Par :

Convertir fichiers WMA,WAV, autres en MP3.

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 12:27:12 Urbain, le 13 jan 2006 à 20:45:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des fichiers au format WMA notamment, et Wav, que je désire convertir en MP3, pour écouter la musique sur mon P D A.
Le lecteur Windows Media ne permet pas de réaliser cette opération.
Le logiciel CDex ... en anglais.
Un internaute averti, serait-il en mesure de m'énoncer la procédure, permettant d'opérer cette conversion.
Je vous remercie par avance.
Salutations.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Convertir fichiers WMA,WAV, autres en MP3. » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 VoirFonctionne aussi pour la conversion en WMA Allez sur ce site Téléchargez "Action USB Flash Driver V2.0.exe" . Voilà.
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...

1

chichi, le 13 jan 2006 à 20:50:48
  • +1

Slt, il en a plein (musicjetbox,adiocataliste....)voir le site telecharger.com
A+

Répondre à chichi

4

Oussk, le 12 jan 2009 à 12:27:12
  • +2

Bonjour,
Je tiens à vous recommandons d'utiliser DRM Music Converter pour vous aider à convertir des wma, wav en mp3.

Media Converter mai également vous aider à le faire. Il s'agit d'un logiciel de supprimer les DRM qui pourrait supprimer la protection DRM et convertir à tout les formats vidéo et audio.

WMA DRM
WMA MP3
Musique DRM

Répondre à Oussk

2

TXCC, le 13 jan 2006 à 20:58:37

Slt
Utilise Cdex egalemen téléchargeable sur telecharger.com
Il est simple d'utilisation

Répondre à TXCC

3

Bill, le 28 nov 2008 à 13:43:46

Bonjour
Il est possible de convertir de nombreux types de fichiers en ligne.
Si cela peut être utile, j'ai fait un petit tutoriel ici :
http://www.zaclypedia.com/?c=54&contenu_mode=voir&contenu_id=63
Cordialement

Répondre à Bill