Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Convertir fichiers WMA,WAV, autres en MP3.

Urbain, le vendredi 13 janvier 2006 à 20:45:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des fichiers au format WMA notamment, et Wav, que je désire convertir en MP3, pour écouter la musique sur mon P D A.
Le lecteur Windows Media ne permet pas de réaliser cette opération.
Le logiciel CDex ... en anglais.
Un internaute averti, serait-il en mesure de m'énoncer la procédure, permettant d'opérer cette conversion.
Je vous remercie par avance.
Salutations.

Configuration: Windows XP

1

chichi, le vendredi 13 janvier 2006 à 20:50:48
  • +1

Slt, il en a plein (musicjetbox,adiocataliste....)voir le site telecharger.com
A+

Répondre à chichi

4

Oussk, le lundi 12 janvier 2009 à 12:27:12
  • +2

Bonjour,
Je tiens à vous recommandons d'utiliser DRM Music Converter pour vous aider à convertir des wma, wav en mp3.

Media Converter mai également vous aider à le faire. Il s'agit d'un logiciel de supprimer les DRM qui pourrait supprimer la protection DRM et convertir à tout les formats vidéo et audio.

WMA DRM
WMA MP3
Musique DRM

Répondre à Oussk

2

TXCC, le vendredi 13 janvier 2006 à 20:58:37

Slt
Utilise Cdex egalemen téléchargeable sur telecharger.com
Il est simple d'utilisation

Répondre à TXCC

3

Bill, le vendredi 28 novembre 2008 à 13:43:46

Bonjour
Il est possible de convertir de nombreux types de fichiers en ligne.
Si cela peut être utile, j'ai fait un petit tutoriel ici :
http://www.zaclypedia.com/?c=54&contenu_mode=voir&contenu_id=63
Cordialement

Répondre à Bill
Ubuntu wma en mp3 Bonjour, Je recherche un moyen de convertir des fichiers wma en mp3 sous ubuntu. Mercide votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-4435657-ubuntu-wma-en-mp3
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Conversion fichiers wma en wav (Résolu) Bonjour - suite nouveau pc qui peux m'informer sur procedure pour convertir en wav les fichiers wma extraits avec windows media player - je posséde Nero 6 et utilises la carte son de la CM ASUS P5GDC6V j'vous veux du bien www.commentcamarche.net/forum/affich-1268515-conversion-fichiers-wma-en-wav
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAVIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow : http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_en.html - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante : http://www.av2mp3.com/midi2mp3.exe www.commentcamarche.net/faq/sujet-2460-audio-convertir-un-fichier-midi-en-mp3-ou-wav
Convertir fichier avi en mp3:-)salut quelqu'un pourrait me dire si c'est possible comment convertir un fichier avi en mp3? merci d'avance :ange: www.commentcamarche.net/forum/affich-1743494-convertir-fichier-avi-en-mp3
Convertir fichier WMA en fichiers clip vidéovoila tout est dit dans le titre:Comment Convertir un fichier WMA en fichiers clip vidéo et plus précisement avec quel programme?? Merci d'avence à toute les personnes qui répondron www.commentcamarche.net/forum/affich-2230494-convertir-fichier-wma-en-fichiers-clip-video
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Fichier WMAFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wma.php3