Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème avec Windows 7

SbiiiZz - Dernière réponse le 31 déc. 2010 à 16:50
Bonjour,
Je viens de m'acheter un ordinateur portable Compaq , Windows 7 64 bit.
Tout marchais très bien ( Google Chrome , Youtube , iTunes ,Msn .. ) , Jusqu'a hier , Où windows a fais une mise a jour automatique .
Depuis je n'arrive plus a ouvir Google Chrome , Msn & iTunes .
Apparement il y a des problème de compatibilité .
J'ai pourtant essayer de les résoudre en faisant clic droit sur le programme & "Résoudre les problème de compatibilité , un problème de compatibilité a été détecter mais je n'arrive pas a le reparer .
Actuellement il n'y a plus que internet explorer qui fonctionne , & je n'arrive même plus a lire les vidéo de Youtube , car il faut la dernière version de flashplayer , qui est incompatible avec le windows 7 64 bit que je possède .
Je ne sais plus quoi faire !
S'il vous plai , aidez moi !
Lire la suite 

Problème avec Windows 7 »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En suivant tes explications, le problème vient d'une mise à jour Windows donc, clique sur démarrer puis clique droit sur "ordinateur", click sur "propriétés" et enfin click dans la colonne de gauche click sur "protection du système.
Dans la nouvelle fenêtre, click sur "restauration du systeme" puis choisis celle qui est juste avant l'installation des Mises à jour, laisse travailler l'ordinateur (redemarrage) et poste si c'est OK. Si c'est OK, envois un mail à Microsoft en leur expliquant le soucis.

@+ Jmber
L'entraide est précieuse
untenshu - 31 déc. 2010 à 16:46
retrouver quelle mise à jour qui a créé le problème et la supprimer.

Cordialement.
jmber- 31 déc. 2010 à 16:49
J'y ai pensé mais il installe ses MAJ automatiquement, s'il n'y en a qu'une ça va mais cela m'étonnerait, en faisant une restauration, on pourra savoir si c'est vraiment ça le soucis mais je pense bien...
jmber- 31 déc. 2010 à 16:50
Dans une bonne demi-heure, je vais devoir partir, réveillon oblige !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?