Posez votre question Signaler

Comment activer la fonction wifi sur pc [Résolu/Fermé]

nat - Dernière réponse le 2 mai 2014 à 13:25
Bonsoir a toutes et tous les internautes,
J ai 1 souci,j ai 1 pc et je ne sais pas comment faire pour le mettre en fonction wifi. Quand je vais dans recherche réseau sans fil,ça me répond" veuillez mettre le bouton en marche pour wifi",et il y a pas de bouton wifi.
Si vous pouvez m aider,je vous remercie et bonne année 2006 à toutes et tous.
nat
Lire la suite 
Réponse
+217
moins plus
Bonjour,
Vous avez un bouton sur votre modem et le signe antenne. Vous appuyez dessus, puis votre voyant @ clignotera. Vous allez dans le menu Connexion, dans Réseau local, puis vous pouvez saisir votre clé wep ou wap.

Une fiche pratique sur l'activation du wifi sur pc

Annonces

moins plus
Réponse
+79
moins plus
Salut, moi mon probleme de wiifi est que quand j'ouvre la fenetre connexion a un reseau, l'ordinateur me detecte aucun réseau, et pourtant ma fonction wifi est activé, merci de m'aider svp merci.

Sos Ordi(Sénégal)- 2 mai 2014 à 13:25
Il faut brancher la carte wifi qui est à l intérieur de la machine.
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+52
moins plus
Problème pour activer le wifi sur mon pc, quelqu'un peut m'aider ?
J'ai déjà tout essayé, en vain.
Merci d'avance

Réponse
+20
moins plus
salut a tous
jaimeré activé la wi fi via la livebox mé je n'y arrive pas je ne sé plus sur quelle touche il faut taper
j'ai un pc acer merci beaucoup

kevin- 14 nov. 2008 à 21:47
salut je voulais savoir si t'avais réussi a mettre ton pc portable en wifi si oui pourrai tu me l'expliquer stp merci d'avance
j'ai la livebox comme toi
momorito1- 26 févr. 2009 à 14:51
aparament il te mtre la liveboxen mode association et tu a 10 minute faire les parametre de ta livebox moi sa a marcher a++++
legionnaire- 8 mars 2009 à 19:53
bonjour,j'ai le meme Pc que vous,alors il faut aller vers Démarrer,puis une fenetre s'ouvre celle pour eteindre le PC,et la vous clickez sur connexion et vous aller clickez sur afficher toutes les connexons,et puis une autre fenetre s'ouvre,et vous allez au connection sans fil,et vous clickez adroite de la sourie,et vous activez et la vous composez les 26 chiffres et lettres (sont la clé de sécurté wifi de votre live box qui se trouve au dos,ou bien dans vous decumots )et apres croisont les doignts .
Réponse
+16
moins plus
bonjour,

j'ai acheté un pc portable ACER aspire 5315 et je n'arrive pas à mettre connecter à la club internet.box.
mon ordi me dit que ma carte wifi, qui est intégrée dans l'ordinateur, n'est pas connecté!!!
comment la connecter ?

Réponse
+15
moins plus
slt
Moi j'ai free et je narive pa a activé la wifi aider moi svp

Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

voila j'ai un PC portable (Acer) perso, pour mes études et tout et un ordi normal (HP) disons familial... et mon patrernel à eu la bonne idée de mecoup le wifi! sauf que je ne sais pas le remettre moi-meme et lui ne veux pas me le remttre. comment réactivé le wifi (sur l'ordi normal, qui controle la box (Alice)) pour povoir me connecter en wifi depuis mon odi portable?
j'espere que je me suis fait comprendre lol
merci de m'aider

micASA- 6 août 2009 à 12:07
salu alor deja oubli alice et recherche( dans les reseaux) freewifi 2 et connecte toi des que tu sera connecte je ten dirai plus passque je suisconnecte a free wifi avec internet
Réponse
+8
moins plus
Mini ordinateur TEC T-BOOK

Je capte bien la live box mais je n'arrvie pas à ouvrir explorateur internet.
Pouvez-vous me renseigner?
Merci
boblam

Réponse
+7
moins plus
j'ai un pc portable et j'aimerais me servir de la wifi avec ma livebox mais ca ne marche pas on me demande de mettre l'interrupteur sur marche alors qu'il n'y en a pas comment dois-je faire? merci pour votre réponse

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
je viens d'acheter un PC portable HP DV9631EF avec wifi integré, mais je n'arrive pas à établir la connexion internet, portant le signal du réseau sans fil est excellent.
merci de m'aider

must91 2Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 8 avril 2008Dernière intervention - 8 avril 2008 à 19:30
bonjour

je crois que tu as 3 façons d'activer ton wifi sur ton portable
par la touche bleu fn
dans démarrer éxecuter tape (services.msc) et dans configuration automatique sans fil ou manuellement
et dans connexion réseaux dans réseaux sans fil clique droit activer/désactiver.
momorito1- 26 févr. 2009 à 10:26
merci a must91 mai sa ne marche pas plus a+++
castelvyrois must91 - 12 mars 2009 à 16:40
Bjr,
J'ai vu que vous aviez un PB wifi comment l'avez-vous résolu car je rencontre le même PB depuis l'installation de windows xp sur un portable DELL Inspiron 6000 équipé de wifi mais le voyant ne s'allume pas malgré la fonction fn+f2 et le redémarrage de la connexion réseau sans fil et connexion réseau comme cela était mentionné dans une réponse.
Merci de me répondre
Réponse
+6
moins plus
meme probleme et sa commence serieusement a me soulé

Réponse
+2
moins plus
j'ai un ordi portable et wifi incorpore comment faire pour l'actionner ma box est le neuf merci de me dire comment faire

nj14 2Messages postés lundi 10 mars 2008Date d'inscription 10 mars 2008Dernière intervention - 10 mars 2008 à 18:54
as tu eu ta reponse ?
sachabzh 1Messages postés samedi 18 avril 2009Date d'inscription 18 avril 2009Dernière intervention - 18 avril 2009 à 12:02
bonjour

j'ai un pc portable packard bell easynote MH36 (version anglaise) avec wifi integre, mais je n'arrive pas à me connecter à internet

pourtant cela marche très bien en passant par un cable usb

configuration vista home basic

pourriez vous m'aider à activer le wifi ?

un grand merci d'avance
max !- 30 avril 2010 à 19:32
NN je veux pas t'aider , mdr !!! psk moi il est activer !
Ce document intitulé «  comment activer la fonction wifi sur pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.