Rechercher : dans
Par :

[carte réseau] pilote de carte réseau intel

Dernière réponse le 13 jan 2006 à 19:08:51 bakou, le 13 jan 2006 à 18:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci pour le travail que vous abattez pour satisfaire les uns et les autres;
J'ai un Pc avec carte réseau intel intégrée; après un problème, j'ai été obligé de formater le disque dur pour réinstaller le système d'exploitation. A l'issue de cela, je n'arrive plus à utiliser le réseau car la carte réseau n'est pas installée pour manque de pilote adéquat. J'ai perdu le CD contenant le pilote et mes fouilles sur internet ne m'ont rien donné. Aidez-moi s'i vous plaît car je travaille constamment sur le réseau.
Merci!

Meilleures réponses pour « [carte réseau] pilote de carte réseau intel » dans :
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

vieuxpc, le 13 jan 2006 à 18:26:53

Salut bakou!
commence par utiliser "aida32" ou "everest" pour connaître les ref de ta carte, autrement tu ouvres ta bécanne et tu regardes les ref sur le chipset!
pour les log, ici;
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm

Répondre à vieuxpc

2

bakou, le 13 jan 2006 à 19:08:51

Merci à toi vieuxpc,
je posterai les ref de ma carte mère demain. pour le moment je télécharge aida32 pour l'analyse.
Merci et à +!

Répondre à bakou
Collection CommentÇaMarche.net