Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[carte réseau] pilote de carte réseau intel

bakou, le vendredi 13 janvier 2006 à 18:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et merci pour le travail que vous abattez pour satisfaire les uns et les autres;
J'ai un Pc avec carte réseau intel intégrée; après un problème, j'ai été obligé de formater le disque dur pour réinstaller le système d'exploitation. A l'issue de cela, je n'arrive plus à utiliser le réseau car la carte réseau n'est pas installée pour manque de pilote adéquat. J'ai perdu le CD contenant le pilote et mes fouilles sur internet ne m'ont rien donné. Aidez-moi s'i vous plaît car je travaille constamment sur le réseau.
Merci!

1

vieuxpc, le vendredi 13 janvier 2006 à 18:26:53

Salut bakou!
commence par utiliser "aida32" ou "everest" pour connaître les ref de ta carte, autrement tu ouvres ta bécanne et tu regardes les ref sur le chipset!
pour les log, ici;
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm

Répondre à vieuxpc

2

bakou, le vendredi 13 janvier 2006 à 19:08:51

Merci à toi vieuxpc,
je posterai les ref de ma carte mère demain. pour le moment je télécharge aida32 pour l'analyse.
Merci et à +!

Répondre à bakou
Besoin de pilote pour carte reseau (Résolu) Salut, J'ai voulu monter un reseau avec deux ordinateurs avec pour systeme d'exploitation XP et Win 98.J'ai donc installer 2 cartes reseau sur chaque PC mais Win 98 me demande le npilote de la carte reseau seulement je n'ai pas le pilote.Savez vous ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-320964-besoin-de-pilote-pour-carte-reseau
Pilote carte réseau realtek 8169/8110 family (Résolu) Bonsoir à tous Je recherche le dernier pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet nic. J'ai cherché partout sur le web (clubic, tous les drivers.com...) et tous les liens sont morts. Si quelqu'un peut m'aider.... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729569-pilote-carte-reseau-realtek-8169-8110-family
Pilote carte réseau Nvidia (Résolu) Bonjour, Je cherche le pilote de la carte réseau suivante : NVIDIA NForce MPC Networking Controller Pouvez-vous me dire où je peux la trouver (site constructeur non trouvé) ? Merci d'avance Jéjé www.commentcamarche.net/forum/affich-486334-pilote-carte-reseau-nvidia
Pilote Carte réseau DELL OptiPlex GX 100BONSOIR tout le monde, SVP , je compte sur votre esprit de solidarité pour avoir le PILOTE de la CARTE RESEAU de mon DELL OptiPlex GX 100 , système d' exploitation Windows 98 . Bonne soirée !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-838467-pilote-carte-reseau-dell-optiplex-gx-100
Pilotes de la carte réseau de la compaq evo dBonjour à tous! SVP j'ai des difficulter à me connecter à internet. Apparemment ma carte réseau n'est pas bien configurée faute de pilotes appropriés. S'il qu'elqu'un peut m'aider qu'il se manifeste. Merci d'avance! Compaq EVO D310 Windows XP Nom de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2034807-pilotes-de-la-carte-reseau-de-la-compaq-evo-d
Drivers pour carte reseauBonjour S'il vous plait ou je peux telecharger les pilotes de la carte reseau integrée: ( Integrated 10/100 Ethernet controller ) ? je possede un OS: windows XP Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1925635-drivers-pour-carte-reseau
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3
Installer une carte réseauObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3