|
|
|
|
Bonsoir Crusaders,
Il doit te rester des miettes de virus dans un coin. Ouvre un post dans le forum virus et sécurité. Bon courage. A+ Nobody is perfect, mais j'essaye ..... |
salut,
ça y est j'ai mis en quarantaine tout ce qui me semblais bizarre et j'ai virer la dll.exe qui s'excutait au demarrage via msconfig merci de ton aide |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 11/04 17h09 | Eviter les bandes noires quand on réduit une image | Infographie |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 01/11 17h49 | Pb Linker.exe ;;manque Kernel32.dll | 0 |
| 23/02 07h27 | Option "Executer" manque a l'appel | 2 |
| 21/01 21h29 | Fichier systeme32/fservice.exe manquant | 6 |
| 13/10 02h30 | Avast/raccourci ashavast.exe manquant | 7 |
![]() | ResHack - ResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 150.25 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 30.70 € Matrixx-media FR |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 47.99 € PriceMinister |