rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dll.exe manquante

crusaders, le vendredi 13 janvier 2006 à 18:17:06
salut à tous,
j'ai un petit soucis, je m'explique:
quelqu'un aurait-il une solution pour ne plus avoir ce message au démarrage :
windows ne trouve pas "d:\windows\system\dll.exe"
ce message est apparu apres une analyse anti-virus. Le fichier était infecté mais kasperski me pouvais pas le désinfecter alors je l'ai supprimé en mode sans echec en désactivant la restauration systeme.

ma config:windows xp sp2

merci par avance de votre aide
Répondre à crusaders  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
incognito02, le vendredi 13 janvier 2006 à 19:01:56
Bonsoir Crusaders,

Il doit te rester des miettes de virus dans un coin.

Ouvre un post dans le forum virus et sécurité.

Bon courage.

A+

Nobody is perfect, mais j'essaye .....
Répondre à incognito02

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 crusaders, le vendredi 13 janvier 2006 à 23:42:59
salut,
ça y est j'ai mis en quarantaine tout ce qui me semblais bizarre et j'ai virer la dll.exe qui s'excutait au demarrage via msconfig

merci de ton aide
Répondre à crusaders
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ResHack 3.4.0ResHack - ResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CCleaner 2.11.636CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « dll.exe manquante »