Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques temps, j'ai visité un peu les messages du forum, et je suis tombée sur des messages de personnes ayant le même problèmes que moi. Malgré tout, ça ne fonctionne pas.
Mon problème est que mon ordinateur ne démarre pas correctement et affiche l'avertissement suivant :
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommangé System32/DRIVERS/pci.sys"
J'ai suivi les instructions à l'écran, mais je n'ai pas une vraie copie de Windows (je suis sous windows XP) et je crois qu'il ne fonctionne pas. En fait, on ne l'a jamais utilisé, et la seule fois où quelqu'un est venu pour l'utiliser, il a préféré utiliser le sien, le nôtre n'étant pas correct, ou ne fonctionnant pas, je ne sais pas. Alors le disque fait une erreur alors qu'il inspecte la configuration de mon ordinateur, et bloque à un écran bleu. Après plusieurs redémarrages, j'arrive à partir mon ordinateur.
Comme je n'ai pas de copie de Windows, je ne peux pas suivre les instructions données comme appuyer sur R pour lancer la réparation.
Y'a-t-il un autre moyen, ou dois-je faire formatter? Ayant réussis à me débarasser de tous mes autres problèmes, j'aimerais bien éviter cette solution, mais si je n'en ai pas le choix...
Merci d'avance,
Joanie.