|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un probleme qui depuis quelques temps commence a m'embetter (pour rester poli :))
Je suis connecté à Internet via une Freebox, et j'ai un reseau local avec routeur.
Lorsque je joue depuis l'ordinateur sur lequel est branché la freebox, je peux créer des parties Warcraft 3 et etre "hôte" sans aucun problème.
Mais depuis que je joue sur mon ordi (connecté a internet grace au reseau local routeur), je ne peux plus créer de parties ni etre hôte...Alors je me contente de rejoindre des parties... Mais c'est genant pour jouer avec des amis.
Sur Warcraft, dès que j'essaye de creer une partie, on me dit qu'il y a un probleme de firewall et/ou de "PORT 6112". Seul hic, je n'ai aucun firewall sur aucun des pc du reseau. J'ai déjà cherché sur des forums une reponse a mon probleme, mais en vain. Je fais donc appel à vous pour m'eclairer : Comment je peux faire pour debloquer ce (maudit) port 6612 ?
Merci d'avance !
Tout a fait d'accord j'ai une freebox en mode routeur, un SP2 et j'host tous les soir 5 à 6 partie... donc pour le sp c du bidon
|
Bonjour a tous,
|
C'est l'adresse ip réseau dont ils ont besoin, pas l'adresse ip du pc...
|
Salut a vous!
|
Ui moi g la freebox g deu pc ma freebox est en routeur si tu a debloquer ton port 6112 dan pano de configuration e tout le bordel il te reste juste une chose a fer
|
Ok sa la l'air bien mais ya quelque choses que je comprend pas.
|
Tout dabord bonjour, j'ai décider d'écrire pour expliquer coment ouvrir les port de la freebox de façon simple et très détailler!
|
WOW vraiment cool comme explication. je vais l'essailler mais quand je deplogue mon routeur et que je me branche directement sur le modem et que je désactive mon par-feu sa ne fonctionne toujours pas. Pourquoi ??? si tu aurrait une super explication comme celle la a me donner. Je te serait vraiment reconnaisant.
|
Bonjour je suis cher neuf et je sais pas comment faire pour ouvrir le port de mon routeur sur la page de config.
|
Bonjour je suis cher neuf et je sais pas comment faire pour ouvrir le port de mon routeur sur la page de config.
|
Pourquoi c'est si compliquer tous sa avec Starcraft on n'avait pas se probleme. Blizzard devrait trouver une façon de corriger se probleme avec Starcraft 2 qui s'en vien. En tka j'attend tjrs une solution.
|
Bonjour vous me dites sur plusieurs messages un peu plus haut que lorsque vous mettez un routeur ça marche et lorsque vous ne le mettez pas ça bloque la connection alors en fait vous devez débloquer le port 6112 comme je vous l'ai indiquer en tcp. je vous explique la différence entre udp et tcp ok!
|
J'ai réinstaller mon pc avec warcraft 3 et frozen et je n'ai eu aucun changement au nivo de battle.net. ça marche tjr donc deja ce n'ai pas un souci du pc c'est bel et bien un probleme des port de la free box voilà sinon ceux qui ont eu des soucis ou tjr laisser des message pour savoir si ça a marcher ou pas que je sache si je dis pas de conneries merci. |
Le hic c'est que moi j'ai testé en DMZ qui normalement laisse entrer sortir tout les ports possible sur le routeur, c'est comme si jétais carrement assis sur Internet, comme si javais pas de routeur finalement. Bon alors sa ne fonctionne toujours pas... c'est surment que sa vien de quelque part autre que la freebox ou le routeur. La seule chose que je puisse voir c'est un réinstall de windows ce que je vais probablement faire. a+ |