Comment finir mode zombie black ops ps3?

Résolu/Fermé
jiji35 - 31 déc. 2010 à 12:57
 Kylian Carvalho - 8 févr. 2015 à 14:42
Bonjour,
Je voudrais savoir EXACTEMENT comment je peux finir le mode "Teater der toten" à 2 sur ps3 sur call of duty black ops?
Est-ce que ma démarche est potable?

Voici ma démarche:

première carte:
-Nous restons jusqu'a atteindre 4000points au total et chargeurs à bloc avant de tout traverser en un coup.
-Nous prenons chacun le shotgun et moi une fusil 8balles en haut des escaliers.

Deuxieme carte:
-Nous passons par le haut et on traverse tout d'un coup.
-On arrive à coté d'une tourelle
-On va dans la petite pièce ou il y des mannequins et un gros trou au plafond
-On se fait submerjer par vagues de 9zombies
-On ouvre la porte et là on bloque

Ou est le disjoncteur?on voit des boitiers rouges mais il y a pas d'options "allumer le courant"!


deuxieme option:

première carte:
-nous economisons 4000points avec munitions au max.
-nous prenons un shotgun et une fusil 8balles

deuxieme carte:
-nous ouvrons la porte du bas a gauche,je couvre la grande porte qui mène à la première salle de début et mon voisin prend les portes ou les zombies peuvent passer jusqu'a économiser 5000points au total
-on ouvre la porte qui mène a l'extérieuren tuant les zombies sur le chemin qui sautent du toit

troisieme carte:
-on monte les escaliers et on arrive a un endroit ou il y a plein de machines éléctriques
-on ouvre une boite surprise et on voit des éclairs bleus et 4chiens zombies qui nous bouffent en 2coups

Avec ces deux solutions ci-dessus,nous n'arrivons pas du tout a aller à la 7eme manche

Comment faites vous?
quelles armes prenez vous?

merci.

A voir également:

32 réponses

DcRichthofen
10 janv. 2011 à 20:32
bon alors ta stratégie ne vas pas ...
pour commencer , ne surtout pas acheter les premiere arme ( c dla merde :( ) attend la manche ou il y a les chien ( si tu peu ) et ouvre les deux porte qui se situ en haut de l'escalier , achete un mp 40 et la sa iras mieu pour les chien ;)
parcontre il faut courir vite , au bou de la manche 8 9 apré avoir fait des poin , il faut ouvrir la porte en bas qui mene a la loge , puis directement ouvrir le théatre , n'active pas lélectricité tout de suite ( elle se trouve tout a droite du rideau , il y a une grosse manette tu peu pas la louper ;) ) atten les dernier zombi pui lance lui une grenade pour fair un rempan , maintnan ouvre l'électriciter et vas prendre mastodonte et essay de trouver la boite alléatoir, une foi que tes près bute le rampan et éclate toi bien , ma technique : ne pas ouvrir la porte tout a droite de la scene , passer par dehor si la boite est dans cette piece , rester ver le théatre
attendre qu'une vague arrive puis partir ver la sal principal , fait le tour de la map tout en activant des piege ( pas nécessaire au premiere manche) surtou n'ouvre pas la porte et tu poura survivre plus longtemp :) mon record perso manche 35 a 2 . mon id ps3 : DcRichthofen
84
moi perso je creve directe lol
0
hey c pa une movaise idée tt sa!! mais moi perso kan ta bocou de poin b ouvre tte lé porte come sa tu a de la marge pr courir!!! et après au fur et a mesure améliore t armes en allan dan la cabine! mai attention c cher! mai surtt courir sans se piéger sois même!!
0