rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème réception Outlook (erreur 0x800CCC92

Semsiv78, le vendredi 13 janvier 2006 à 14:00:38
Bonjour & Merci d'avance pour vos conseils :

Après plusieurs années sans histoires, j'ai brusquement un problème avec Outlook. Je peux encore envoyer des messages, mais je ne reçois plus rien depuis plusieurs jours. Je suis allé directement sur ma boite chez Free, mais le pb reste le même.

Le message qui s'affiche est le suivant : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Christian', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR this user has no $HOME/Maildir', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

J'ai vu dans le forum que le pb s'était déjà produit dans le temps, mais n'ai pas trouvé de réponse. Merci de me répondre à la boite annexe rappelée ci dessus, boite secondaire qui fonctionne.

Slts
Configuration: Windows XP
Accès Free via Numericable
Répondre à Semsiv78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le vendredi 13 janvier 2006 à 17:42:12
Bonjour,

“Votre mot de passe a été refusé.”
Il semble que ça soit un problème avec “les paramètres de votre compte dans Outlook Express, en particulier votre identifiant et votre mot de passe.”
On en parle ici :
http://www.arobase.org/oe/oe-problemes-erreur.htm
ici aussi :
http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php

N'aurais-tu pas oublié de (dé-)vérouiller les majuscules… ?
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et • cochez le pr­oblème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

2

Semsiv78, le vendredi 13 janvier 2006 à 18:46:31
Merci Gihef pour vos explications, mais ce n'est pas ça !
En fait quand je suis sur Outlook 6 et que j'essaye d'envoyer un message, il y a un pavé qui s'affiche intitulé "OUVERTURE DE SESSION" et me demandant d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Je me demande d'ailleurs pourquoi, car le nom d'utilisateur figure déjà et le mot de passe aussi sous forme de points noirs ! Enfin je le répète, mais rien ne se produit. Il faut alors que je coche "annuler" pour faire disparaitre ce pavé.
Je suis sûr de ne pas faire d'erreur dans les majuscules ou minuscules !
Qoiqu'il en soit mes mails sont expédiés. Mon problème est que JE NE PEUX RIEN RECEVOIR sur ma boite principale et mes correspondants me signalent au téléphone que les mails qu'ils m'envoient sont rejetés.
Cela est survenu sans que je touche à rien et alors que Outlook fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années !
J'ajoute que moncompte est chez Free, mais que je passe par un réseau cablé "Numéricable" pour le courrier sortant.
Répondre à Semsiv78

3

Gihef, le vendredi 13 janvier 2006 à 19:12:17
Comme ça , une idée qui me vient parce que les courriels ne te parviennent plus.
Est-ce que l'espace réservé chez Free pour le stockage de tes e-mails n'est pas plein ? Est que tu n'as pas rempli les xx Mo qui te sont permis ?
Fais-tu le ménage de temps en temps ?
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et • cochez le pr­oblème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

4

Semsiv78, le vendredi 13 janvier 2006 à 19:37:29
Merci encore Gihef.
Non, bien sûr j'ai vérifié sur Free. Ma boite est occupée à 1%

J'ai vu que d'autres internautes avaient déjà eu le même problème mais n'ai pas trouvé de solution.

J'ai contacté Free, mais ils ne sont pas très pressés pour répondre !
Répondre à Semsiv78

5

Semsiv78, le samedi 14 janvier 2006 à 09:12:07
Finalement je crois que le problème venait en fait de FREE.
Après 4 jours de disfonctionnement, et plusieurs mails de réclamation au Support de Free, tout est redevenu normal, et ceci sans aucune manipulation de ma part, ni explication de la part de FREE.
Merci de votre contribution.
Répondre à Semsiv78

6

Lamotte michel, le mardi 26 juin 2007 à 12:38:13
Bonjour à Semsiv78 et à Gihef,

Ici Socratos, et bien chers amis, peut-être que free a réglé ton problème Semsiv78, j'ai exactement le même problème avec Club-internet. Outlook Express 6 fonctionne avec Windows XP édition familiale.
Voilà la difficulté que je rencontre: Chez C I le nombre d'adresses mail secondaires est illimité; j'en ai 6,
et bien le problème que tu décris apparaît toutes mes adresses. N° d'erreur 0x800CCC92.

J'ai tout vérifié une multitude de fois et le problème ne se résoud pas...

Je ne sais plus à quel saint me vouer!!! Merci de votre aide à tous. A très bientôt. Socratos
Répondre à Lamotte michel

7

jean-marin 57, le mardi 26 juin 2007 à 12:48:36
Répondre à jean-marin 57

8

Lamottemichel, le mercredi 27 juin 2007 à 11:13:08
Merci " Jean-Marin 57 "

Je ne parle que le FRANCAIS, donc bien vouloir me donner la réponse dans ma langue.

D'autre part mon problème concerne " la réception Outlook Express 6 " (erreur 0x800CCC92)

A bientôt
Répondre à Lamottemichel

9

jean-marin 57, le mercredi 27 juin 2007 à 13:54:11
Bonjour,tu peux traduire la page avec "traduire la page " sur internet explorer,ou aller faire un tour sur le site microsoft.
Répondre à jean-marin 57

10

Lamottemichel, le mercredi 27 juin 2007 à 16:00:41
Merci de ton conseil, mais problème non résolu. A +
Répondre à Lamottemichel

11

jean-marin 57, le jeudi 28 juin 2007 à 19:36:19
Bonsoir,voilà ce que j'ai trouvé: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.bidule.fr', Serveur : 'pop.bidule.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR no such user or illegal password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Vérifiez les paramètres de votre compte dans Outlook Express, en particulier votre identifiant et votre mot de passe.
Répondre à jean-marin 57
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème réception Outlook (erreur 0x800CCC92 »