je vous salut et vous souhaite une bonne journee et un tres bon week end.je voudrais des cours sur l'architecture des ordinateurs si vous en disposez. Merci d'avance.
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes :
L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive :
Ajouter de la mémoire
Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli).
Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows.
Un périphérique audio conforme à UAA est en...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur
La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur
On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans :
Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché
à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour
économiser de son temps.
A l'origine : le boulier
Le boulier, appelé...
S't Mon frère.
S'il s'agit des basic de l'architecture informatique, je pense que le site sur lequel tu te trouve est largement suiffisant. Il traite de plusieurs aspects de l'architectute et même des plus complexe alors prends le temps de le visiter à tête reposée et tu ne sera pas déçu!
My name is sintset gedoc i want to have some note on the architecture of the computer in french or in english i am in cameroon the university of dschang doing maths computer level one
Bonsoir,
je voudrais des cours, td et tp sur la représentation des nombres et des informations non numériques ainsi que le codage des instructions.
de même les différents codes : BCD , EXCESS3, EBCDIC, ASCII.
MERCI
Je cherche des exercices avec corriges sur l'architecture d'ordinateur:entre autres la logique sequentielle,la logique combinatoire les memoires vives etc...
Salut houda
pour la mémoire centrale j'ai fait un rapport si tu veut je peut te l'envoyer sauf j'ai pas ton email contacte moi sur mon email benabdelkader.salim@yahoo.fr et je t'enverai mon rapport et d'autre site
salutation