Carte mère avec carte graphique intégré

Résolu/Fermé
Vivien - 13 janv. 2006 à 12:07
 mouerti - 23 janv. 2008 à 23:35
Bonjour,

J'envisage de monter un PC déstiné essentiellement à de la bureautique et à de la vidéo (pas de jeux prévus, donc).
Je me pose donc quelques question:

-est il interressant dans ce contexte de prendre une carte mère integrant la carte graphique?
-Existe-t'il des cartes mères comportant une sortie HDMI?
-Si ce n'est pas le cas, est-ce que certaines sont prévus, et pour quand?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
j ai une carte grphique integre dans la cart mere et j ai acheter une carte grphique est ce que je sui obliger de desinstaller les pilote de carte graphique integre?
3
flo88 Messages postés 25883 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 4 399
13 janv. 2006 à 12:30
Les seuls chipset graphique intègrés et tournés vers l'avenir sont les Geforce 6100 et 6150, compatible avec le futur vista de crosoft.
Pour le HDMI, je n'ai pas d'infos.
0
Salut,

A mon avis, il est préférable d'avoir une carte mère n'intégrant pas la carte graphique. Il y a de cartes graphiques de bonnes qualité à des prix abordables. L'économie que tu ferais en choisissant une carte graphique intégrée n'en veut pas le coût. Quant au HDMI, je ne crois qu'il soit prévu pour les cartes graphiques. Son équivalent est le DVI. La la différence est que le DVI n'achemine pas le son comme le HDMI. Bonne chance.
0
Merci pour les informations
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
1 oct. 2007 à 19:00
MDR ce topic est vieux :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr! je veux savoir seulement si il existe des carte mère avec des carte graphique de 128 mo???
0