[lire un fichier vidéo t_s]

Résolu/Fermé
karine - 13 janv. 2006 à 11:51
Mandarine56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 28 déc. 2007 à 18:58
Bonjour ,
je viens d'avoir un camescope sony qui enregistre sur des mini dvd
lorsque j'ouvre le mini dvd sur mon lecteur de pc (double clique) l'icone de media player s'ouvre habituellement je double clique aussi sur cette icone et le dvd demarre et est lu dans la fenetre du lecteur . Mais là le lecteur windows me dit qu'il ne peut pas lire ce fichier ... c'est un fichier vidéo t_s j'en deduit que mon pc ne lit pas ce genre de fichier .Quel programme pourrais-je installer pour pouvoir lire c'est mini dvd ? Merci de toutes vos réponses
A voir également:

4 réponses

Mandarine56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 1
28 déc. 2007 à 18:58
je voudrais reconvertir un film en avi en video T_S quel logiciel dois-je avoir merci bcp
1
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
13 janv. 2006 à 11:53
Il te faut tout simplement un lecteur de DVD (logiciel) !
0
Merci jeff d'avoir pris le temps de me repondre .J'ai deux lecteurs dvd et lorsque je met un dvd "normal " genre un film ça marche mais cela ne fonctionne pas quand j'insere un mini dvd-rw merci si vous avez un tuyau
0
suite du message precedent ..
bien sur mon lecteur reconnait et lit les mini dvd-rw je pense que le probleme vient que mon pc ne lit pas ces fichiers merci
0