Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un script pr images sur PHOTOSHOP

syl, le vendredi 13 janvier 2006 à 11:40:02
Bonjour,

Je souhaiterais creer un script sous photoshop 5.5 me permettant de convertir de .bmp a jpeg tout un dossier d'image.
En meme temps je souhaiterai retoucher la taille de ces dernieres.

Je l'ai deja faut il y a deux ans mais je ne me souviens plus comment.
Je sais qu'il faut aller sur
fichier / automatisation /traitements par lots (??)

Merci par avance aux connaisseurs.
Répondre à syl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le vendredi 13 janvier 2006 à 14:14:55
Répondre à king

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 syl, le vendredi 13 janvier 2006 à 17:12:20
merci mec! c super sympa!

ca marche nickel!
j'ai ressui a faire tout ce que je voulais!

a+
Répondre à syl
Comment créer 1 image GIF avec photos / image (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images. Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre des animations avec des photos mais sous format GIF ou PNG ou JPEG et ne dépassant pas 1 Mo. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055618-comment-creer-1-image-gif-avec-photos-image
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
[Gimp] Créer des images transparentesCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3477-gimp-creer-des-images-transparentes
[Vista] Créer une image complète du systèmeLes éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
Creer une image perso ! (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment creer une image personnaliser avec plusieurs photo : comme par exemple cette photo : http://img252.imageshack.us/img252/1880/lepetitsabahks6ow1pt1.jpg sur cette photo je vois qu'il y a : 2 photo differente... www.commentcamarche.net/forum/affich-4716351-creer-une-image-perso
Comment créer une image?(iso,img) (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir comment créer une image iso, img,.. avec nero de préférence. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-720957-comment-creer-une-image-iso-img
Créer une image Ghost universelle (Résolu)Bonjour, j'aimerais créée une image Ghost universelle de windows xp pour que je puisse l'installer sur n'importe quel système. Parce que j'ai crée deja une image et lorsque je l'installe il ne rentre pas dans windows il reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-910065-creer-une-image-ghost-universelle
Télécharger USB Image Tool USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055929-usb-image-tool
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Avanquest Virtual CD 8Avanquest Virtual CD 8,,''Virtual CD 8'' Logiciel qui réalise des répliques de CD/DVD physiques sur disque dur (création d’images appelées CD/DVD virtuels) puis simule la présence de ces CD/DVD dans votre lecteur, CD-ROM en français po www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-virtual-cd-8-469193360-fiche-technique
Avanquest Virtual CD 8Avanquest Virtual CD 8,,''Virtual CD 8'' Pack 5 utilisateurs, logiciel qui réalise des répliques de CD/DVD physiques sur disque dur (création d’images appelées CD/DVD virtuels) puis simule la présence de ces CD/DVD dans votre lecteur, www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-virtual-cd-8-469200075-fiche-technique
[Brève] Photoshop disponible gratuitement sur InternetL'éditeur américain de logiciels Adobe a lancé sur Internet une version bêta de sa célèbre application de retouche d'images Photoshop. Cette version "allégée" est utilisable gratuitement, contrairement au logiciel qui est payant. En plus des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-photoshop-disponible-gratuitement-sur-internet-5664779-actualite.php3
PHP - Génération d'images PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut que PHP soit... www.commentcamarche.net/php/phpimg.php3
Toutes les réponses pour « créer un script pr images sur PHOTOSHOP »