|
|
|
|
ponpon41, le vendredi 13 janvier 2006 à 11:21:09Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation ? Essaie avec gnomeMeeting. De plus, est-ce que ta web-ca est détectée par le système ? Sous Linux en mode console : drakconf La liberté a-t-elle un prix ? Heureusement Linux est là. |
mandriva 2006
oui detecté j'ai essayer sous gnome meeting ca marche mais pas sous amsn pas du tout j'ai ouvert les ports et rien !!!! Qu'en je configure la webcam on me dit que je suis derriere un pare-feu !! Merci |
pareil pour moi si quelqun a une solution ... sa serait bien de la faire partager ... |
Bonjour,
L'installation s'est-elle bien déroulée ? Onglet -> Outils -> Préférences -> 2 ème Fenêtre -> Autres -> Configurer WebCam Mon Résultat: Type IP-Restrict-NAT A l'écoute False Vous êtes derriere un pare-feu L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
salut
jutilise ubuntu 7.04 et quand je lance ma webcam il me dit derrière un part feu ou un routeur!! merci |
moi c pareil ma webcam et integré a l'ordinaeur et je n'arrive pas a ouvrir une session avec une webcam sur amsn |
bonjor,
moi aussi mais elle marche donc le problème est ailleurs a+ FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
Bonjour,
Je viens d'installer la version finale de aMsn 0.97, mais le pb avec la webcam Logitec Quickcam Express est toujours présent. L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |
| 11/08 19h28 | [Logiciel libre] Amsn fige | Logiciel libre |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 06/07 22h54 | [Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 | Audio |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 28/08 22h06 | Installer amsn version 0.97.1 ou 0.97.2 | 8 |
| 01/09 14h34 | J'ai un problème avec mon grub version 0.95 | 5 |
| 25/07 15h53 | Amsn, message "nouvelle version 0.97.1" | 1 |
| 04/07 20h46 | [Mandriva 2006] Pb installation aMsn 0.95 ? | 6 |
![]() | vLite - vLite, à la manière de nLite , est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FS Flight Simulator Commander | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | ViaMichelin X-950T Europe | Catégorie: GPS | 109.00 € Rue du Commerce |
![]() | ViaMichelin X-950T France/Benelux | Catégorie: GPS | 99.00 € Rue du Commerce |
![]() | SMC EZ Connect N | Catégorie: Carte Réseau | 32.50 € MicroChoix |