rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment partager ma connexion adsl

kenniche, le vendredi 13 janvier 2006 à 10:53:58
Bon jour
J'ai un cybercafé avec une connexion adsl et je veut la partager sans perde la vitesse de connexion et téléchargement dans mes 12 poste avec un serveur pc p4(2.66ghz/640mo) up (192.168.0.1) Win xp et modem router smartax mt800 séries up (192.168.1.1)et un Switch(compex ps2216 ) svp comment partager ma connexion adsl . merci
Répondre à kenniche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le vendredi 13 janvier 2006 à 13:51:38
Répondre à Jeff
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « comment partager ma connexion adsl »