Rechercher : dans
Par :

Comment partager ma connexion adsl

Dernière réponse le 13 jan 2006 à 13:51:38 kenniche, le 13 jan 2006 à 10:53:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon jour
J'ai un cybercafé avec une connexion adsl et je veut la partager sans perde la vitesse de connexion et téléchargement dans mes 12 poste avec un serveur pc p4(2.66ghz/640mo) up (192.168.0.1) Win xp et modem router smartax mt800 séries up (192.168.1.1)et un Switch(compex ps2216 ) svp comment partager ma connexion adsl . merci

Meilleures réponses pour « comment partager ma connexion adsl » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

Jeff, le 13 jan 2006 à 13:51:38
  • +1
Répondre à Jeff