Format de movie que supporete movie maker

Fermé
bégonias Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 30 déc. 2010 à 20:35
bégonias Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 2 janv. 2011 à 11:21
Bonsoir
comme je disais précedemment je ne trouvais pas ma movie pour l'importer dans movie maker, j'ai trouvé la solution en cherchant "tous les fichier" mais un autre problème se pose ce sont des petites movies prises avec un apn et movie maker ne veut pas accepter ce format . Je lis ces vidéos avec VLC pourriez-vous me dire ce que je dois faire.Je ne suis pas une pro en informatique mais je me débrouille quand même.
Merci de vos conseils



A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 janv. 2011 à 17:42
Bonjour,

Windows Movie Maker accepte les fichiers vidéos dans les Conteneurs, AVI, WMV, ASF et MPG mais pour ces derniers, il y a parfois des petits soucis de reconnaissance.
Or ton APN, doit peut-être faire les vidéos dans un autre format, MP4 ou 3GP par exemple.

Si tu ne parviens pas à ajouter un fichier vidéo dans WMM, alors tu dois le convertir, disons en AVI ou WMV, cela devrait aller ;)
Des logiciels comme Format Factory, SUPER, Prism et d'autres encore sont capables de faire cela.
Choisis le codec vidéo DivX ou XviD de préférence, l'audio étant en MP3 en principe.

Cordialement
1
bégonias Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
2 janv. 2011 à 11:21
Bonjour, Merci pour les liens je vais essayer demain.
Bonne journée
0