Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lien avec i.e malgré firefox defaut: possib?

media, le vendredi 13 janvier 2006 à 10:23:57
bonjour, je souhaite utiliser firefox comme navigateur internet ET forcer l'ouverture de certains liens avec internet explorer, est-ce possible?

Ces liens sont en fait des liens vers le disque dur, d'ou l'utilisation de i.e qui permet ce genre de pratique.

La page web sur laquelle figurent les liens est accessible uniquement en intranet, mais la possibilité d'aller sur internet est réelle, d'ou l'utilisation de firefox, moins sensible aux virus que i.e

est-il donc possible de forcer l'ouverture d'un lien avec i.e pour permettre à l'utilisateur d'aller sur son propre disque dur d'un simple clic tout en gardant firefox comme navigateur par defaut?
Répondre à media  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le vendredi 13 janvier 2006 à 11:55:02
Bonjour,

Si j'ai bien compris ton problème (je n'en suis pas sur)

Tu places une icône de raccourci de explore.exe dans la barre des tâches. Et il devrait suffire de cliquer dessus pour ouvrir une page explorer.

Bye.
Répondre à jmp59

2

media, le vendredi 13 janvier 2006 à 16:58:51
hmm... pas du tout

ça ne repond pas du tout à mes attentes

merci quand même mais une relecture s'impose

- une page web ouverte avec firefox
- sur cette page, un lien qui pointe vers c:/dossier
- ce lien doit s'ouvrir avec ie
Répondre à media

3

jmp59, le samedi 14 janvier 2006 à 17:43:15
Bonjour,

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que ce soit possible.

C'est un peu comme si tu étais dans une voiture et qu'en appuyant sur le klaxon tu voulais faire fonctionner celui de la voiture à côté.

Bye.
Répondre à jmp59

4

jolyne, le mardi 17 janvier 2006 à 19:01:13
Bonsoir?
Et pourquoi pas l'extension IE Tab qui permet d'ouvrir une page avec IE dans un onglet de FF grâce à une petite icône qui vient se loger en bas à droite de l'écran ?
Mais ais-je bien compris la question ?
Joce
Répondre à jolyne
[HTML] IE6 et Mozilla Firefox (Résolu)Salam, Je fait un petit peu de HTML, et j'essai de tester mes codes avec IE6 et Mozilla Firefox. Mais je vois qu'il y a trop de différence entre les résultats (avec IE6 et Firefox) Par exp le code ci-dessous donne "bonjour!" à droite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2687753-html-ie6-et-mozilla-firefox
Firefox et Internet explorer se fige! (Résolu)Bonjour, (désolé si ça fait un double poste mais ça écrit des erreurs chez moi) Je vous expose mon problème, que ce soit sur internet explorer ou firefox3 dès que je lance le programme (même firefox safe mode) toutes les 10 secondes il se fige, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7520138-firefox-et-internet-explorer-se-fige
[CSS] Aligner image en bas a droite (Résolu)Salut a tous ! Question bête, mais impossible d'afficher ceci correctement sous internet explorer (sous firefox, evidemment, ca marche...) www.commentcamarche.net/forum/affich-1784242-css-aligner-image-en-bas-a-droite
Entrer secrètement un Mot de Passe en consoleEntrer secrètement un Mot de Passe en console Il est tout a fait possible d'inhiber une commande (comme empêcher l'affichage à l'écran par la commande "echo"), grâce à la commande "stty". Il suffit pour ce faire de lancer la commande (à inhiber)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5977-entrer-secretement-un-mot-de-passe-en-console
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista
[Linux] Connaître le type d'un fichierSous les systèmes UNIX (donc sous Linux également) l'extension du fichier n'a aucune forme d'importance, ce qui signifie qu'un fichier nommé fichier.jpg peut aussi bien être une page HTML qu'un son au format WAV et qu'il est tout de même possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-945-linux-connaitre-le-type-d-un-fichier
Problème de lien internet sur outlook express (Résolu)Bonjour, Voilà je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque j'ouvre outlook express, je vais dans un message ou il y a un lien internet et là d'habitude lorsque je clique dessus, il m'ouvre une fenêtre internet explorer et cette fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642861-probleme-de-lien-internet-sur-outlook-express
Thunderbird:inserer en permanence une couleur (Résolu)Bonjour, Comment insérer, en permanence, par défaut des couleurs à l'envoi de courriel...lorsque je choisis un fonds ou une couleur (en allant sur l'outil correspondant)...je dois recommencer à chaque e-mail... Je ne parviens pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2815473-thunderbird-inserer-en-permanence-une-couleur
Liens Internet (Résolu)Bonjour Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, excusez moi alors Voilà, j'aimerais savoir comment on fait pour transformer, comme je le vois dans certains messages ,un lien internet en un simple mot du genre: ICI ou CCLEANER par exemple.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6408346-liens-internet
Toutes les réponses pour « lien avec i.e malgré firefox defaut: possib? »