Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vol d 'adresse msn est ce grave??

cindypor - Dernière réponse le 2 janv. 2011 à 20:03
Bonjour,
quelqu'un s'est fait passé pour un de mes ami pour me demander de lui faire à sa place une vente de voitures sur le bon coin avec photos et mail. cependant en arrivant au mot de passe j'ai stupidement mis le mien et il à ainsi pirater mon adresse msn et depuis il s'en sert.
j'ai peur car dans mes mails j'avais recu des photos mais surtout j'ai peur qu'il puisse avoir accès à mon ordinateur vu que j'ai télécharger les photos qu'il m'a envoyé.
pensez vous que cela puisse être possible????
merci de me répondre au plus vite svp je suis complètement paniqué.
Lire la suite 

Vol d 'adresse msn est ce grave »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tant qu'il ne t'envoie pas un fichier par mail et que tu ne l'ouvre pas, il ne devrait pas y avoir de problème.
cindypor - 2 janv. 2011 à 12:32
ben j 'ai recu tu sais un e mail de confirmation du bon coin ou il fallait cliquer sur le lien pour mettre l annonce en service ??
jacques.gache- 2 janv. 2011 à 12:38
bonjour, tu devrais changer rapidement ton mot de passes sur ta boite Email et comme cela il ne pourra pplus y avoir accés , sinon si la personne le change c'est toi qui pourra plus avoir accés à ton adresse email !!
cindypor - 2 janv. 2011 à 20:03
ben c "est trop tard j'y suis allé et je n'avais deja plus acces à mes mails!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas !
quelqu'un s'est fait passé pour un de mes ami. comment il a fait ???
faire à sa place une vente de voitures. il a pas internet lui ???
j'ai stupidement mis le mien. ou tu as mis ce mot de pass ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
- il avait volé l 'adresse de mon ami et donc s'en est servi pour me parler.
- bn si mais soi disant il n 'arrivait pas à faire cette manip avec son pc
-j'ai mis le mot de passe qu'on met généralement sur le bon coin quand tu créer une annonce.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vol d 'adresse msn est ce grave?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?