CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Enlever Disque dur, Pc portable Dell

Morpheus1001 - Dernière réponse le 30 déc. 2010 à 20:00
Bonjour, Je disposais d'un ordinateur portable Dell D300, mais il ne fonctionne plus. J'aimerai retirer le disque dur interne et le brancher sur un autre pc portable ou non,afin de recuperer mes photos.
j'aimerais savoir si c'est possible et comment faire ?
Merci d'avance.
Maxime
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
il te suffit d'ouvrir soigneusement le PC portable en dessous,pour pouvoir accèder au disque dure,en dévissant les petits visses.
bon courage !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais est ce qu'après je peux connecter le disque dur sur un autre Pc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui,mais il faudra trouver un PC compatible qui mettra en route ton disque dure,,,pour celà il faudra d'abord savoir la marque,le modèle et normes de ce DD.sinon retire ton DD et porte le à un réparateur Informatique,et il va te récupérer tes données !!
Windows9 278Messages postés jeudi 30 décembre 2010Date d'inscription 3 avril 2013Dernière intervention - 30 déc. 2010 à 20:00
P.S. : c'est IFIKCH , j'ai juste changer de Pseudo !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enlever Disque dur, Pc portable Dell  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.