|
|
|
|
Posté par
aurellepingu, le vendredi 13 janvier 2006 à 08:01:11Salut !
oula, oula, oula !!!! pas bon signe 8-[ je te conseil de lire attentivement les articles de ces postes : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2004323-Un-malware-d%E9guis%E9-en-MSN-Messenger-b%EAta-8#2006-01-13%2007%3A47%3A37 et ceux- ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2007755-pour-les-amoureux-de-msn j'espère qu'il n'est pas trop tard !!! |
bsr
ouaip il semble être tombé dans le piége à c...... s'il s'abonnait à des newsletters de sécurité..... "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére) |
RE ...
eh bien justement !!! avant de telecharger la version Beta, jai vu dans ma recherche google que des petits malins faisaient tourner une version verolée ! fort heureusement jai bien relevé le bon fichier a prendre et celui a eviter ! et justement jai telecharger a partir d'un site qui m'etait en garde et qui donnait le bon lien. je ne suis do,nc pas persuadé que ce soit "grave " a ce point la ..en tous cas jai scanné dans tous les sens avec mon antivirus et ma floppé de anti spy/malware et tout est normal . |
bjr
""en tous cas jai scanné dans tous les sens avec mon antivirus et ma floppé de anti spy/malware et tout est normal ."" rien n'est moins sur ______ bon ! soluce 1/ tu vires ton truc 2/ post un hijack , on verra si to assertion est avérée "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére) |
ben écoute tu va dan pano de configuration et tu fé ajpout ou supression des programme et kan tapercoit messenger beta 8.0 tu fé suprimer et apré tu retrouvera messenger normalement voila |
mé c koi la plus recente des version |
ok on es parreille je veu que savoir si on peux piraté un mot de passe de samia0031@hotmail.fr oui ou non |
| 06/06 13h32 | Installer Linux en reparitionnant | Linux |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 20/05 13h23 | Msn messenger beta 8.0 | 7 |
| 08/05 19h31 | [Windows Live Messenger Beta 8.0] | 4 |
| 16/03 12h05 | MSN Messenger BETA 8.5 | 11 |
| 28/10 17h28 | Messenger beta 8.5 | 5 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Jenoptik JD 8.0z3 SL | Catégorie: Appareil photo numérique | 100.00 € Alapage |
![]() | Aopen Wireless Adapter 802.11g/b | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Aopen miniPC 802.11b/g kit | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Lite-On DS-8AZP-021C DVD±RW (±R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 48.50 € MicroChoix |