rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MESSENGER] BEta 8.0

Posté par aurellepingu, le vendredi 13 janvier 2006 à 08:01:11
Bonjour!!!

je sais il ne s'agit que dune version Beta ..mais je viens d'installer MSn messenger beta 8.0 et impossible de me connecter ..." the passeport ID is not allowed acces to beta version of messe,nger" 8100003cc
si quelqu'un peut maider ou meclaircir ....merci davance

pour info le domaine par lequel je me susi enregistré est .......@MSN.COM
Répondre à aurellepingu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le vendredi 13 janvier 2006 à 22:59:29
Salut !

oula, oula, oula !!!! pas bon signe 8-[

je te conseil de lire attentivement les articles de ces postes :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2004323-Un-malwa­re-d%E9guis%E9-en-MSN-Messenger-b%EAta-8#2006-01-13%2007%3A4­7%3A37

et ceux- ci :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2007755-pour-les­-amoureux-de-msn

j'espère qu'il n'est pas trop tard !!!
Répondre à green day

2

aranjuez31, le samedi 14 janvier 2006 à 00:49:05
bsr
ouaip
il semble être tombé dans le piége à c......
s'il s'abonnait à des newsletters de sécurité..... "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera dr­oit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

3

aurellepingu, le samedi 14 janvier 2006 à 10:22:29
RE ...

eh bien justement !!! avant de telecharger la version Beta, jai vu dans ma recherche google que des petits malins faisaient tourner une version verolée ! fort heureusement jai bien relevé le bon fichier a prendre et celui a eviter ! et justement jai telecharger a partir d'un site qui m'etait en garde et qui donnait le bon lien. je ne suis do,nc pas persuadé que ce soit "grave " a ce point la ..en tous cas jai scanné dans tous les sens avec mon antivirus et ma floppé de anti spy/malware et tout est normal .
Répondre à aurellepingu

4

aranjuez31, le samedi 14 janvier 2006 à 11:16:11
bjr
""en tous cas jai scanné dans tous les sens avec mon antivirus et ma floppé de anti spy/malware et tout est normal .""

rien n'est moins sur
______
bon ! soluce
1/ tu vires ton truc
2/ post un hijack , on verra si to assertion est avérée "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera dr­oit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

5

brune.0426@hotmail.fr, le lundi 29 octobre 2007 à 07:48:11
ben écoute tu va dan pano de configuration et tu fé ajpout ou supression des programme et kan tapercoit messenger beta 8.0 tu fé suprimer et apré tu retrouvera messenger normalement voila
Répondre à brune.0426@hotmail.fr

6

lalalalalalal, le lundi 7 janvier 2008 à 15:02:35
mé c koi la plus recente des version
Répondre à lalalalalalal

7

histoire, le jeudi 19 juin 2008 à 16:01:36
ok on es parreille je veu que savoir si on peux piraté un mot de passe de samia0031@hotmail.fr oui ou non
Répondre à histoire
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/05 13h23Msn messenger beta 8.07
08/05 19h31[Windows Live Messenger Beta 8.0]4
16/03 12h05MSN Messenger BETA 8.511
28/10 17h28Messenger beta 8.55
Plus de discussions sur « [MESSENGER] BEta 8.0 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [MESSENGER] BEta 8.0 »