Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Demarage de win7 mon bureau disparait ??? [Résolu]

desolation - Dernière réponse le 26 sept. 2011 à 20:48
Bonjour,
voila mon souci est dans la question ? le truc c est qu il y a toujour mon fond d écran et quand je fais ctr+alt+supp gestionnaire de tache , l écran reste noir .....
donc la seule soluce que j ai trouvé , donc demarage de window ( tout disparait dessuite ) ctr+alt+supp la je fais fermé session , je redemarre la session , quand le bureau apparait la clic sur demarré car j ai quelques secondes et la le bureau reste normal accés a tout jeux,net...etc...
si quelqun c est quoi faire car la je sèche,sa seré bien sympatoche merci a vous !!!!
P.S: suis allé voir sur le fofo et j ai pas trouvé de réponse adequoite a mon problème
P.S 2 : merci de pas faire attention aux fautes d orthographes !!!!
Lire la suite 

Demarage de win7 mon bureau disparait »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
c bon j ai trouvé , seul comme un grand et j ai galéré ,enfin c est réglé , je croi , la marche a suivre :
demarré-panneau de conf-apparence et personnalisation, dans personnalisation -modifié ecran de veille -modifié les parametres d alim - modifié les parametres d alim avancé , la une fenetre s ouvre - veille- et dedans désactivé la veille hybride ...

pour moi sa a marché (j éspère )

merci lemala et kyoshiro56380
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai pu résoudre le problème en mettant à jour l'utilitaire ASUS Configuration Utility. Dernière version téléchargeable sur www.support.asus.com, rubrique téléchargement, selectionnez votre machine.
La mise à jour se trouve dans utilitaire. Lors de l'installation il confirme que c'est bien l'utilitaire ControlDeck
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Attends c'est Asus? Si oui, c est surement lié à Control Deck, il faut le desactiver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Desactive ton écran de veille pour voir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de répondre , bin en fait il est deja désactivé !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que c'est lié a l'ordi et pas Windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tourne bien pourtant : core 2 duo extrem edition 2.93 , n2500gts , 4go ddr2 , la mere asus pas le nom en tete !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desactive dans le bios?? c est une asus c sur !!! elle a 4mois c la premiere fois que sa le fait !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de desactiver control deck. moi ça me fout le bureau en l air pendant 30 sec, c est chiant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « demarage de win7 mon bureau disparait ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?