Demarage de win7 mon bureau disparait ???

Résolu/Fermé
desolation - 30 déc. 2010 à 18:39
 fabgansho - 26 sept. 2011 à 20:48
Bonjour,

voila mon souci est dans la question ? le truc c est qu il y a toujour mon fond d écran et quand je fais ctr+alt+supp gestionnaire de tache , l écran reste noir .....

donc la seule soluce que j ai trouvé , donc demarage de window ( tout disparait dessuite ) ctr+alt+supp la je fais fermé session , je redemarre la session , quand le bureau apparait la clic sur demarré car j ai quelques secondes et la le bureau reste normal accés a tout jeux,net...etc...

si quelqun c est quoi faire car la je sèche,sa seré bien sympatoche merci a vous !!!!

P.S: suis allé voir sur le fofo et j ai pas trouvé de réponse adequoite a mon problème

P.S 2 : merci de pas faire attention aux fautes d orthographes !!!!

9 réponses

j'ai pu résoudre le problème en mettant à jour l'utilitaire ASUS Configuration Utility. Dernière version téléchargeable sur www.support.asus.com, rubrique téléchargement, selectionnez votre machine.
La mise à jour se trouve dans utilitaire. Lors de l'installation il confirme que c'est bien l'utilitaire ControlDeck
3
lemala Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
30 déc. 2010 à 22:55
Attends c'est Asus? Si oui, c est surement lié à Control Deck, il faut le desactiver.
1
c bon j ai trouvé , seul comme un grand et j ai galéré ,enfin c est réglé , je croi , la marche a suivre :
demarré-panneau de conf-apparence et personnalisation, dans personnalisation -modifié ecran de veille -modifié les parametres d alim - modifié les parametres d alim avancé , la une fenetre s ouvre - veille- et dedans désactivé la veille hybride ...

pour moi sa a marché (j éspère )

merci lemala et kyoshiro56380
1
kyoshiro56380 Messages postés 473 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 204
30 déc. 2010 à 18:48
Desactive ton écran de veille pour voir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de répondre , bin en fait il est deja désactivé !!!!
0
lemala Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
30 déc. 2010 à 22:49
Je pense que c'est lié a l'ordi et pas Windows
0
tourne bien pourtant : core 2 duo extrem edition 2.93 , n2500gts , 4go ddr2 , la mere asus pas le nom en tete !!!!
0
desactive dans le bios?? c est une asus c sur !!! elle a 4mois c la premiere fois que sa le fait !!!!
0
lemala Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
30 déc. 2010 à 23:12
Essaye de desactiver control deck. moi ça me fout le bureau en l air pendant 30 sec, c est chiant
0