Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Version et module pour Cacaoweb

Almiron 315Messages postés 29 janvier 2009Date d'inscription 20 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2011 à 19:07
Bonjour à tous ! Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec cacaoweb mais depuis hier j'ai un soucis, le lecteur se lance mais bloque à 0% et ne lance pas la video. De quoi ça vient ? Est-ce que c'est une panne général ?Ou ça vient peut-être de la version expiré ?J'aimerai savoir depuis quand la nouvelle version de cacaoweb a été mise en ligne, j'ai toujours la version 1.0.9, hors apparemment y a une version plus recente. Et avec quelle version de firefox est-elle compatible ?
Apparemment ça serait la version 1.2.0.3. Hors je ne sais pas comment l'installer
De l'aide svp
Cordialement
Lire la suite 

Version et module pour Cacaoweb »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
allo !
benjahwest - 15 avril 2011 à 19:07
tu devrais allez sur le site officiel, puis dans le forum, il ya des helpers qui pourront t'aider !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cacaoweb s'installe tout seul, et vaut mieux toujours utilisez la dernière version, il ya cacaosupervisor, un outils de ma création sur ce site
http:\\cacaosupervisor.free.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Version et module pour Cacaoweb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?