Bloquer les publications d'un ami

Résolu/Fermé
MasterStu - 30 déc. 2010 à 17:36
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 9 mai 2011 à 16:53
Bonjour,

Un ami m'a référé à l'un de ses amis dans facebook, de qui j'ai accepté l'invitation à son profil. Cette personne, que je ne connaissait pas mais avec qui j'ai un lien de parenté, publie des obscénités qui m'incommodent. Alors, je voudrais savoir s'il existe la possibilité de bloquer ses publications sur mon mur mais sans le bloquer en tant qu'ami. Est-ce possible?

Merci de votre aide en avance!

MasterStu
A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
2 janv. 2011 à 10:31
oui.
tu places ta souris au niveau de sa publication, et tu observes une petit croix en hau à droite de cette publication.
tu a ensuite le choix entre

- masquer uniquement cette publication.
- masquer toutes les publications de la personne qui l'a publiée.
- signaler cette publication comme indésirable.

je précise cependant que cette action ne fait que masquer cette publication pour ton profil, mais n'empêche en aucun cas les autres utilisateurs de la voir, aimer ou commenter. (sauf la 3è possibilité mais renseigne toi des conséquences d'abord)
7
Bonjour,
J'ai le problème inverse, j'ai masqué les publications d'un ami mais je voudrais revenir en arrière de manière à revoir ses publications seulement je ne sais plus comment faire ?
Merci de votre aide
2
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 9/05/2011 à 16:54
Pour enlever le masque des publications:

- rendez vous sur votre page "acceuil" de Facebook
- descendez en bas de page
- à coté de "Publications plus anciennes, cliquez sur Modifier les options.
- désélectionnez le masque appliqué aux personnes ou pages dont vous souhaiter à nouveau suivre les publications.

Crdlmnt,
--
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour (Membre & Contrib') ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
2