Pokemon soul silver la centrale

Fermé
nico110997 - 30 déc. 2010 à 17:29
 tatan - 3 juil. 2015 à 19:14
Bonjour,

Je ne trouve pas ma centrale dans pokémon soul silver j'ai beau chercher partout je ne la voit pas.
Si vous pourriez m'aider ça serait super sympa.

Merci beaucoup

2 réponses

LégendKIller
3 mai 2013 à 10:23
Utilise Vol Pour Voler Jusqua Azuria Puis Vas A L'extrème Droite Affronte Quelques Dresseur Utilise Surf Puis Un Môment Tu Arrive A La Route N° 10 Continu Ton Chemin Sur La Rivière Un Môment De La Terre Ferme Arrive Vas Dessus Puis Vas Dans La Centrale Monte Sur L'espece D'echelle Puis Vas Voir Le Gars Dans Le Carré ! Parle Lui Puis Part Le Policier Vas Dir A Un Mec Q'un Type Bizarre Rode Dans Azuria Puis Le Policier Vas Te Demander Ton Aide Puis Enfin Sort De La Centrale et Vol A Azuria Une Foi A Azuria Vas Directe Dans L'arene Un Gars De La Team Rocket Vas Te Foncer Dedans Rejoin Le Sur Le Pont Il Essaye De Ce Caché Parle Lui Puis Affronte Le Il A Un Nosferalto N°39 Quand Tu L'a Battu Vas A L'arene Vas Le Plus A Droite Avance Vas La Plus Vers La Gauche Ensuite Vers Le Bas T'est Coincée Vas Sur Ta Droite Clique Sur Les Bouée Puis Repart A La Centrale Une Fois Arrivée Vas Parler Au Directeur Puis Donne Lui L'objet Tu Reçoi Une CT57 Rayon Chargé Maintenant Repart a Azuria Puis Vas Sur La Route 25 Affronte Un Joueur Un Deuxième Joueur Le Deuxième Joueur A Un GroDoudou N°40 Et Un Granbull N°44 Affronte Un Troisième Joueur Il A Un Saquedeneu N°44 Et Un Aquali N°42 Son Aquali Est Plutôt Fort Une Fois Ce Dresseur Battu Affronte Encore Une Joueuse Elle A Un Nidoking N°46 Sont Nidoking Est Nul Puis Affronte 2 Joueuse Elle Ont Un Ortide N°38 Un Paras N°38 Un Roucoups N°41 Un Joliflor N°41 Un Paras N°38 Et Un Parasect N°42 Une Fois Terminé Affronte Un Joueur Il A Un Porygon N°47 Une Fois Battu Vas Dans L'enclos Est Retrouve Ondine Vas a Azuria Maintenant Soigne T'est Pokémon Puis Vas Dans La Boutique Un Conseil Achete Le Plus Possible De Rappel Puis Vas A L'arene Vas Dans L'eau Affronte Une Joueuse Elle A Un Akwakwak N° 48 Puis Vas Vers La Gauche Utiise Surf Vas Sur L'eau Affronte Une Joueuse Elle A Un Crustabi N°48 Evite L'autre Joueuse Puis Affronte La Boss Elle A Un Akwakwak N°49 Un Maraiste N°49 Un Locklass N°52 Fais Gaffe A Son Attaque Berceuse Et Laser Glace Et Un Staross N°54 Un Fois Terminé Tu REçois Le Badge Cascade Et Un CT03 Qui Contient Vibraqua Une Fois Terminé Vas Soigner T'est Pokémon Car T'est Pokémon On Etais Fort Il Ont Battu Ondine Tu Peut Etre Fier De Toi J'éspere De Bien Vous Avoir Aider Et a Bientôt !
5
akaru06 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 416
Modifié par akaru06 le 5/01/2011 à 13:35
Salut :)
Alors tu cherche la centrale de la region Kanto c'est bien cela?
elle se trouve au sud de la route 10
Il faut que tu passe par la "riviere", tu descend et tu trouvera des hautes herbes sur la terre et tu verra la centrale a cotés, voila
:)
4
ya t-il une centrale a jhoto ?? stp repond moi vite psk je veux attraper eletek !
0
elle n est pas a la route 10 menteur meuteur
0
ou est la centrale
0
je la trouve pas
0
sur la route 9
0