Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Passer de RAW a JPEG

Paul-0283 41Messages postés 17 octobre 2008Date d'inscription 30 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 11:57
Bonjour,
J'ai eu un appareil photo reflex Sony a290 .. Les photos sont au format RAW ce qui fait qu'il est impossible de les envoyer par mail ou même de les mettre sur facebook ni de les rentrer dans un logiciel de retouche comme photo filtre..
J'aimerais savoir si quelq'un sait comment transformer mes photos en format JPEG..
Merci d'avance
Lire la suite 

Passer de RAW a JPEG »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essai de l'enregistrer et au moment de l'enregistrement, a la fin du nom tu met ".JPEG ",
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais il ne veux la rentrer dans aucun logitiel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euhh Jvien d'aller voir Google et en réponse j'ai trouvé sa http://www.photofloue.net/2008/10/06/convertir-jpg-raw/ Je sais pas si c'est sa que t'a comme logiciel. Redis moi je continue mes recherches ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fet j'ai trouver ..
"Image data converter SR " un logitiel fournis avec l'appareil photo, je n'avais pas vu qu'il y avais une icone montrant le changement de RAW ..
Ca me rassure, ce qui est plus embetant c'est qu'il faut le faire une par une ..
J'aurais preferer que ça se transforme directement en JPEG depuis mon appareil photo .
Merci enormement quand même pour les recherches
juki - 21 mai 2012 à 11:57
sinon tu as la possibilité de changer le format de tes photos dans le menu de ton appareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y'a pas de problème ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Passer de RAW a JPEG » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?