Mms, nokia c3,leclerc mobile.

Fermé
henri59310 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 30 déc. 2010 à 13:55
 max - 20 août 2012 à 14:21
Bonjour,
Tout est dans le titre, je suis chez leclerc mobile et je possèdeun nokia c3 et je ne peut pas lire les mms. Sur le site leclerc mobile il disede crée un compte mms, chose que j'ai sus faire sur mon ancien mobile (samsung c3050) mais je que n'arrive pas à faire sur mon c3.
Aidez moi S.V.P.


A voir également:

7 réponses

salut j'ai également un C3 avec leclerc mobile et après avoir lutté pendant une semaine je pense avoir trouvé la solution pour les mms et wap. En fait j'ai suivi la demarche décrite plus haut, mais dans les adresses IP j'ai enlevé les 0 inutiles, par exemple pour les mms au lieu de rentrer 010.143.156.009 j'ai juste rentré 10.143.156.9 et incroyable ça marche...
8
merci beaucoup maintenant ça fonctionne. j'avais pensé à l'histoire des 0 mais comme au dessus ils disaient de les mettre. encore une fois merci enfin je vais pouvoir bien utiliser mon téléphone
0
mais c'est vraiment un truc de dingue , je gallere depuis deux heures alors que le problemes viens juste des 0 en trop , je confirme apres avoir fais ce que laurent dis mon C3 fonctionne en MMS et internet avec leclerc mobile !!!!!
0
Moi j'ai essayé et ça marche toujours pas :( ça me met : erreur réseau.
Vous pouvez mettre toutes les infos que vous avez mis sur votre C3 sur le site stp
0
merci a toi, ça fonctionne nickel.
0
J'ai un Nokia 2720 et une carte "Leclerc Mobile"
Mes MMS ne partaient pas ; echec à l'envoi.
J'ai bien bataillé, et finalement j'ai trouvé sur le site Leclerc Mobile, rubrique "Aide", en bas de la page ; j'ai cliqué et je suis arrivé là :

http://www.leclercmobile.fr/aide/parametres-sms-mms-wap.html

Après plusieurs essai j'ai pu paramétrer correctement, et mon MMS est parti...

Faire comme dit Hikiro,
Paramètres -> paramètres de configuration -> paramètres personnels -> ajouté -> messagerie mms
Puis pour activer le proxy, effectuer dans l'ordre :

Adresse serveur : http//mms66
utiliser point accès préféré : NON
paramètre point accès : SELECTIONNER (valider)
serveur proxy : activé
Adresse proxy : 010.143.156.009
Port proxy : 8080
Laisser tomber tout ce qui suit et ça devrait marcher...
1
Cela ne marche pas, j'ai moi même essayé avec mon nokia c3-00, mais la reception est toujours impossible. Je pense que cela viens des paramètre WAP, mais vu que je parviens à aller sur internet, je ne sais pas.
0
Pour que cela marche :
Param. du point d'accès => Paramètres porteuse =>
Pt accès donn. paquets : mms66
0
je suis exactement dans la meme situation que toi et je comprend riiiennn ><"
0
pareil pour moi ... impossible d'en envoyer ni d'en recevoir !
0
Il faut aller dans
Paramètres -> paramètres de configuration -> paramètres personnels -> ajouté -> messagerie mms
Et après vous complèter avec les informations leclerc mobile.
Et décocher "utilier le point d'accès préféré"
Il faut activer le proxy.
Bonne soirée
0
riccardo69009 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
13 févr. 2011 à 15:59
Salut,Où on peut trouver les information ??
Merci.
0
Oui, où faut-il aller ??
0
Excusez moi j'ai le portable NokiaC3 et je n'arrive pas à activé les mms. Pouvez-vous m'expliquez plus en détail, s'il vous plait ?
0
Bonsoir à toutes et tous,

Ma belle-mère avait le même problème avec un Nokia 2760 et Leclerc mobile.
Je vous conseille d'appeler le 0970806970 : ma correspondante m'a mise sur les rails pour la première manip et... j'ai pu faire le reste toute seule comme une grande.
J'espère que ce conseil vous sera utile (en plus, l'attente n'est pas trop longue)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je dois être débile mais ça fonctionne pas. j'avais un nokia N85 avant et aucun souci pour la configuration il fonctionnait très bien niveau internet et mms mais là j'ai passé ma soirée dessus pour essayer de configurer mon nokia c3 tout neuf et il veut rien savoir j'ai suivi à la lettre les instructions sur le site leclerc mobile ainsi que sur ce forum et rien. comment vous avez fait pour réussir?
le dernier recours qu'il me reste c'est appelé au numéro de solo78. mais j'avoue que ça me gonfle un peu bcp :) merci de me dire si vous avez réussi ou pas
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 13
29 janv. 2012 à 18:17
Salut henri59310, je voudrais savoir si avec leclerc mobile, les 1.5e tu les payer comment ? Il te l'enleve sur ton compte bancaire, ou sur ton credit de communication.

Merci
0
il prennent les 1€50 sur le crédit conso.
0
1. Appuyez sur la touche menu pour accéder au menu principal
2. Sélectionnez Pan.Config.
3. Sélectionnez Paramètres
4. Sélectionnez Réglages personnel et appuyez sur Option puis Ajouter
5. Sélectionnez ensuite Messages multimédia et modifier les champs suivants
a. Nom : LUXGSM MMS
b. Adresse de serveur : http://mmsc.pt.lu
c. Utilise pts d'accès préf. : Non
d. Entrez dans Paramètres pts. d'accès
e. Proxy : Activé
f. Adresse Proxy : 194.154.192.88
g. Port : 8080
h. Entrez dans Porteuse de données
i. Points d'accès : mms.pt.lu
j. Nom d'utilisateur : mms
k. Mot de passe : mms
6. Retournez ensuite en arrière en appuyant une fois sur retour, sélectionnez le
profil MMS créer appuyez sur option et activer le profil LUXGSM MMS
Votre GSM est désormais configuré pour les MMS.
0