Webcam intégrée Motion Eye

Fermé
Tatoune - 30 déc. 2010 à 12:53
 Quentin - 12 août 2012 à 18:25
Bonjour,
J'ai eu pour Noël un Sony Vaio VPC-EF3E1E, sous windows 7, il marche très bien, sauf un détail, la wecam intégrée.
Il s'agit d'une webcam MOTION EYE, elle n'est pas détecté par mon ordi, donc n'apparait pas dans le gestionnaire des périphériques.
Avez vous une solution pour que je puisse utiliser ma Webcam?

Merci d'avance.



A voir également:

10 réponses

Moi aussi J'ai le même Problème
jai le logiciel " WebCam Companion 3"
Lorsque J'ouvre Le Logiciel il affiche
" webcam introuvable ou en dysfonctionnement
Cliquez sur le bouton "Connecter" et réessayez"

Mais j'appuis sur ce bouton, Mais c'est écrit
"Caméra introuvable. Cette caméra est actuellement utiliser par un autre application, ou non connectée. Vérifiez que la caméra est correctement branchée
et fonctionne correctement, puis réessayez"

Mais je ne l'utilise pas avec un autre application car la caméra n'est pas détecter.

SVP aidez-moi !
2
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 13:03
Moi aussi avec mon VAIO ma webcam je marchai pas très bien mais j'ai arrangé sa.
Je te conseille d'essayé d'utilise WebCam Companion 3 déjà installer dans ton VAIO et essaye avec msn de la faire marché ou avec skype et sa doit ettre bon.
Donne moi des nouvelles de ta Cam
1
Salut bobo92izi,
je te remercie pour ta réponse, lorsque je l'utilise avec msn, elle ne fonctionne pas je vois mon ami, mais elle ne me voit pas et je ne me voit pas non plus. Lorsque j'ultilise Webcam Companion 3 j'ai un message comme quoi la webcam n'est pas connecter.
0
bonjours j ai le meme problème tu a trouvé une solution? cordialement
0
c ou webcam compagnon 3
0
j ai le meme probleme je ne touve pa compagnon 3
0
Même prob... je cherche....
0
Salut à vous

Même soucis avez vous trouver et résolu le problème
merci de votre réponse
pascal
1
même problème ....quand j ai changé mon système vista pour un 7 j ai téléchargé le pilote (web companion ) et je l ai installé mais lorsque J'ouvre Le Logiciel il affiche
" webcam introuvable ou en dysfonctionnement " que faire !!!!!!!!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le même ordi VAIO, avez-vous trouvé ?
0
Exactement pareil... cette webcam me parait fort problématique...
0
Moi aussi, je viens à peine d'avoir ce problème et j'ai un vaio net-book.

Comment faire ?

Svp
0
J'ai aussi un vpc-ef3e1e et impossible de faire fonctionner cette webcam, celle-ci n'est même pas présente dans le gestionnaire de périphériques de Windows 7... et impossible de trouver ses drivers...
0
J'ai l'impression qu'on est plein avec le même problème. Quelqu'un aurait-il résolu l'affaire ?
0
yolisss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 06:35
0
yolisss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 06:28
j ai trouvé la solution il vous suffit de telecharger "VAIO Update" sur le site officiel de Sony(support) et tout rentrera dans l ordre
0
yolisss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 06:34
0
yolisss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 06:43
ils vous manque un driver pour fonctionner sous win 7 avec le lien que je vous ai indiqué VAIO Update vous le trouvera et l installera voila
https://www.sony.fr/electronics/support/personal-computers
0
Sur le mien VAIO update ne trouve pas de nouveau driver, il se contente juste de mettre à jour les logiciels sony présents dans le PC...
0
yolisss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 14:15
grace à cette mise à jour ta webcam fonctionne. à partir de maintenant télécharge WebCam compagnon 3 pour que tu puisse l utiliser directement sans pour autant passer par facebook,msn, etc... Et dis moi si cela fonctionne. c'est ce que j ai fait et ça fonctionne très bien
0
Le problème c'est que le PC ne détecte pas la webcam (en faisant la manip' pour afficher les périphériques cachés et ceux qui ont été connecté au moins une fois dans le gestionnaire de périphériques elle n'apparaît pas) donc VAIO Update ne m'indique pas de nouveaux driver pour celle-ci
0