|
|
|
|
salut,
non, apache, je ne crois pas. quelle adresse tu entres sur les autres PC ? quelle est l'url de ton serveur ? et ... Voili Voilou Voila !
|
Merci à moi... j'ai trouvé ma réponse sur le forum d'easyphph.org.
Pour ceux que ça intéresse : www.easyphp.org/forums/read.php?f=7&i=122406&t=122406 A++ |
pas besoin chercher bien loin ...
127.0.0.1 est l'adresse (adresse loopback , de bouclage )de ton propre PC (ou localhost). cette adresse est toujours valable même si on n'a pas de connexion réseau. elle ne fonctionne donc que sur le serveur lui m^me pour les autres machines il faut remplacer par l'adresse du serveur sur le réseau. sur l' autre PC il faut donc taper : 192.168.1.33/monsite au lieu de localhost. c'est la base du dns. voir dans le fichier hosts (windows\system32\drivers\etc\hosts) la seule entrée enregistrée par défaut est localhost. et ... Voili Voilou Voila ! |
Bonjour j'ai installé Easyphp il y a quelques jours, jai réussi a acceder a mes pages locales mais maintenant j'ai un pb;
En effet Apache & MySQL se lancent bien mais lorsque je tente d'acceder à http://127.0.0.1:81/home/ et http://127.0.0.1:81/mysql/ j'ai le message "impossible d'afficher la page". Et j'ai ça aprés que j'ai mis 2 dossiers ds le dossier www. Je les ai ajoutés mais maintenant si j'arrive sur la page principale ou j'ai ajouté les allias je n'en ai aucun !!!
|
c'est lorsque je vais sur http://127.0.0.1/index/ que je vois "Répertoire(s) à la racine du serveur ("www") :
- aucun répertoire - " et je n'ai pas le logo EPHP qui apparait !
|
Tu es sur 2003?
Je ne veux pas me sevrer chou, j'attends pour toujours pffffffff |
Bonjour
J'ai un probléme avec easyphp : quand j'ouvre le web local localhost/www/txt et je clique sur le fichier txt il s'affiche une fenetre de telchergement et q'il faut telecharger le fichier mais je ne sais pas pourquoi aidez moi svp
|
Merci pour la reponse mais je ne sais pas exactement que je doit faire pour l'ouvrir je ne comprends pas bien et merci merci
|
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 13/09 19h42 | Paramètres GPRS | Réseaux |
| 27/07 20h13 | Lire vos emails depuis YahooMail avec un Logiciel de Messagerie | Messagerie électronique |
| 14/01 15h01 | [Web] Accès impossible à certains sites web | Web |
| 13/05 16h07 | WEB LOCAL INACTIF ( easyphp arrêter) | 5 |
| 03/10 09h50 | Problème accès Internet et Web Local | 5 |
| 23/08 10h27 | Web local sous EasyPHP 2 beta [pb] | 1 |
| 30/06 19h10 | Resau local OK mais pas d'acces Web du PC2 | 8 |
![]() | Chandler - Les organiseurs électroniques existe sur le web et ils rivalent en imagination pour attirer le plus d'utilisateurs. ... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |