Oui il faut un dns (au moins un, tu peux en mettre plusieurs).
mais, si tu mets ton adresse ip fixe manuellement, tu dois aussi rentrer l'adresse des dns manuellement.
ainsi que la "passerelle" par défaut.
et ... Voili Voilou Voila !
Ils sont relié par carte reseau et cable croisé rj45 pc 1 ip 192.168.0.1 pc2 192.168.0.2 maintenant ils se voient mais je ne peux pas accédé a internet avec le pc 2 tout en sachant que le pc1 a le modem et partage sa connection avec le pc2 je suis sous windows xp familliale
Dns - dns.exedns - dns.exe
Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms.
Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident,
un ver, un cheval...www.commentcamarche.net/contents/processus/dns-exe.php3
DNS ORANGE (Résolu)Bonjour, Depuis plusieurs jour, j'ai un problème de DNS avec Orange. Des fois j'arrive à naviguer sur Internet, des fois non. J'ai regardé sur tous les forums pour résoudre ce problème mais j'ai encore quelques questions : 1-Un problème DNS vient-il...www.commentcamarche.net/forum/affich-4568586-dns-orange
DNS probleme (Résolu)Bonjour , J'ai un petit problème de DNS depuis 2 jours , quand je suis sur mon pc et que je m'absente quelques heures je reviens et là impossible d'ouvrir une page web , ou même msn , et aussi aller dans outlook ! Donc d'ou cela pourrait-il venir ???...www.commentcamarche.net/forum/affich-2365915-dns-probleme