Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Votre colis est pret a etre livré colissimo

yax93120 1Messages postés 30 décembre 2010Date d'inscription 30 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2012 à 10:08
Bonjour,
excuser moi de vous deranger pour n'importe quoi mais j'aimeré savoir si j'ai l'éspoire de resevoir mon colis que jai commander il y a 2semaines aujourd'hui , il est "pret a etre livré" d'apres colissimo merci d'une reponce!!
Lire la suite 

Votre colis est pret a etre livré colissimo »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
As tu essayé de contacter collisimo???
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Minzila - 8 avril 2011 à 01:38
bonsoire j'ai un colis qui m'as ete envoyer apartir de benin ,le colis actuellement est a top chrono agence de transport mais une chose et que je ne pas l'argent pour payer le frias de translation de mon colis mais mon colis contien l'argent je demande a l'agence par mon autorisation de ouvrire la malette et prendre la somme qu'il demand en question est laisser les reste ,
Xavstarblues- 8 avril 2011 à 07:34
salut minzila > benin+transport+frais a payer > arnaque, laisse tomber.
horses - 20 avril 2012 à 10:05
oui xavstarblues a raison c'est de l'aaaarnaque ca! attention a toi....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu l'as ta réponse -> "il est "pret a etre livré" d'apres colissimo"

Il y a un délai de livraison qui est indiqué quand tu commandes quelque chose...

---
Mais non papy, Sarkozy n'a pas de Solex mais une Rolex !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « votre colis est pret a etre livré colissimo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?