IPhone 4. Refus mot de passe iTunes

Fermé
magnard - 30 déc. 2010 à 10:39
 mozart - 25 janv. 2011 à 13:27
Bonjour,

Le père Noël m'a apporté un iPhone] 4

Pour ma petite-fille (9 ans) je souhaite y installer des jeux.

J'ai essayé par App Store.

J'ai créé un compte sans trop de difficulté et j'ai obtenu une adresse Appel ID.

Lorsque je veux télécharger un jeu (gratuit) l'on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.

A chaque fois j'ai un refus du mot de passe. Je l'ai pourtant vérifié. Il commence par 2 chiffres et est suivi de 6 lettres (la 1ère en majuscule). Dans le mot j'ai deux lettres consécutives identiques (nn)

Que dois-je faire? Quel nom mettre (le mien ou celui de l'Appel ID? Quel mot de passe: celui que j'ai créé avec le compte?

J'ai essayé, à plusieurs reprises, par "utiliser un compte existant" ou "créer un nouveau compte". Toujours le même résultat. Que faire pour supprimer tous ces comptes ouverts qui ne marchent pas?


2 réponses

VampHidan Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 81
30 déc. 2010 à 11:57
Ben franchement là je vois pas si t'es sur de toi , t'as plus qu'a aller voir ton opérateur

PS : pour ta fille mets lui angry bird des que tu pourra , il est assez drole et sympa
1
j'ai oublié mon mot d passe iTunes
0