Rechercher : dans
Par :

Problème fifa 2004 mode championnat

Dernière réponse le 26 jun 2006 à 19:11:03 HLR33, le 12 jan 2006 à 17:48:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjoru,

Je viens tout juste d'acheter Fifa 2004 (je suis sur Windows XP) et je n'arrive pas à accéder à un championnat.
Je vais sur :
- Options
- Gestion Equipe
- Choix championnat
- Choix Equipe

et après je ne sais plus comment faire(je ne comprends plus rien à ce stade).

Sur ce jeu acheté chez E. Leclerc, il n'y a pas de manuel d'explication.

De plus, je n'arrive pas à choisir les boutons sur ma manette pour chaque action d'un joueur.

Quelqu'un à t'il la solution ?

Merci par avance.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Problème fifa 2004 mode championnat » dans :
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...

1

fabien83, le 13 jan 2006 à 11:12:22

:)
Salut à toi!!

Pour jouer un championnat, il ne faut pas aller dans option !!
Tu dois avoir un menu (menu principal) ou il y a marqué compétitions. Tu va dedans et cherche bien c'est tout indiqué.

As-tu branché ta manette? Si oui, as-tu les pilotes pour ta manette? Si oui, va dans options, puis dans configuration commandes (cherche le je ne sais pas exactement ou il se trouvera dans les options)

A+ On n'a jamais vu tant de magasins d'habits à Paris et jamais­ les filles n'ont été si peu vêtu!

Répondre à fabien83

2

HLR33, le 13 jan 2006 à 18:35:41

Salut,

Super. J'y vais de suite.

Merci pour toutes ces infos.

A+.

Répondre à HLR33

3

çà fait chier, le 26 jun 2006 à 19:11:03

On peut pas changer les touches et çà fait chier de plus j'ai pas le manuel, alors pour les coups franc, c'est très bof.

Répondre à çà fait chier
Collection CommentÇaMarche.net