[Les Boys] Qui connait, où peut on le trouver

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2006 à 17:34
 Eureka - 15 sept. 2017 à 04:29
Bonsoir @ tous ...

Vous connaissez les Boys ???
Je ne les ai pas tous vus ...
Je suis en France et je ne sais pas où les trouver !!!

Y avait aussi Elvis graton que j'aurais aimé voire ... on m'en a dit du bien mais je n'ai jamais pu le voire ...

@ bientôt

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2006 à 09:52
Bonjour !

Trouvé sur GOOGLE, en espérant que ce soit ce que tu cherches !

Boulogne Boys 1985 - 20 ans !
Informations sur ce groupe parisien. Actualités, photos, historique et boutique en ligne.
www.boulogne-boys.org/ - 2k - En cache - Pages similaires

Mais en cliquant sur le lien, hormis une tête de mort, y'a rien à lire et c'est récrit "réouverture en Janvier"...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2006 à 09:54
Non, pas vraiment ...
Pour moi les boys c'est un film québecois ... avec suite le 2, 3 et autres je ne sais pas ...
et comme c'est un film québecois, et que je suis en france .... j'ai du mal a le trouver :(
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 janv. 2006 à 10:06
J'me suis trompée, sorry !
Sinon, connais-tu au moins le nom du réalisateur ou à défaut, l'un des acteurs ?

Est-ce un film récent ou quoi ?

Essaie de m'aider : j'ai plusieurs sites de cinéma !

J'ai trouvé ceci à propos de "les Boys IV" :
Réalisation: Georges Mihalka
Vedettes: Rémy Girard, Pierre Lebeau, Luc Guérin, Patrick Labbé, Michel Charette, Serge Thériault, Paul Houde, Yvan Ponton, Roc Lafortune, Réal Béland, Gildor Roy, Marc Messier
Genre: Sports, Comédie
Production: Christal Films
Sortie en salle: 2005-12-09

Sur Google, tape "cinéma : Les Boys" et il y a pas mal d'indications !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 janv. 2006 à 10:27
C'est cette série là ...
Le 4 doit être récent ... mais il y a les autre avants bien sur ...

C'est une histoire de hockeyeur amateurs ... assez sympa :D
0
tigrou19 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006
10 déc. 2006 à 21:54
Bonjour!

Je suis québécoise, alors, je connais les Boys. Il y a effectivement 4 films, mais je ne sais pas s'ils sont disponibles en France. Les informations que tu donnes semblent exactes. Je vais essayer de voir comment tu pourrais les avoir. Pour ce qui est d'Elvis Graton, ce n'est pas le même genre. C'est très vulgaire!! Beaucoup plus que les Boys, mais c'est intéressant! C'est un critique de la société d'une façon très particulière.
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
11 déc. 2006 à 11:54
salut Tigrou,

j'ai seulement entendu parlé d'Elvis Graton.
Mes collégues de la SAQ, me disait qu'il faut absolument le voire.
Mais, je ne sais pas si c'était ironique ou bien.

d'où es tu au québec ???
0
tigrou19 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006
11 déc. 2006 à 21:50
Une petite ville qui s'appelle Drummondville.
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
12 déc. 2006 à 10:44
c'est pas loin de montréal, non ??
Il y en a peut être plusieurs, aussi ...
0
tigrou19 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006
27 déc. 2006 à 17:29
Oui, c'est près de Montréal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

Alors a tu trouvé les boys? Je suis du Québec également et je peux les avoir facilement format DVD zone 1.
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
11 janv. 2007 à 12:32
la france est en quel zone ??
0
allo j aimerais savoir c koi la toune dans le film les boys 1 quand les gars sortent des danseuses et qu ils embarquent ds le fourgon de police
0
moi c'est la toune d'intro du film que je veux, celle qui joue quand on rentre dans la brasserie et on voit Maxim Roy dansée en avant du jukebox juste avant d'aller porter les affaires a Stan et Méo qui jouent au poker.

Dans le générique a la fin du film il n'y a que 2 chansons en anglais de listé et c'est comme si elle n'existaient pas quand on fait des recherche sur le net pour les trouver.
0
Too many cooks/decadence
0
Taldone01 > Meemee
12 sept. 2013 à 21:00
Je cherche cette chanson depuis des années sans succès. Je crois que c'est une pièces originale écrite par Too Many Cooks (Richard d'Anjou et Dan Georgesco) spécialement pour le film. Elle ne se retrouve pas sur aucun de leur album, c'est pour ça qu'on ne le retrouve nulle part. C'est bien dommage car c'est chanson est géniale...
0
Djeepee78 > m
10 sept. 2016 à 17:27
https://www.youtube.com/watch?v=wkptrAEodNU

Voici le lien :D Bonne ecoute !!

Moi je cherche la chanson au debut du film, un autre blues,
The way you swing your hair, the way you walk you put a spell on me.
0
Eureka > Djeepee78
15 sept. 2017 à 04:27
Je prend une chance, ce post est vieux mais eureka, je l'ai trouvé ce soir, moi aussi fait des années....

John Lee Hooker - Dimples

:)
0
cest un mystere ste toune la je sais tres bien de quelle chanson tu parle cest une toune en anglais mais jai le meme probleme que toi lolllll etk bonne channnnnce!!!!
0
Salut je suis du Québec et j'ai vu ton message tout a fait au hasard et j'ai en ma possession les boys 1, 3 ,4 pour le moment et je cherche en ce moment pour le 2 car c'est le suel qui me manque. Je crois que si tu veux les boys y'a peu etre un moyen alors écrit moi si tu est intéressé..... kid_design007@hotmail.com

Kid_design
0
salut kid!
ça fait un bout que je cherche la serie des "boys"!
j'ai eu la chance de voir le premier au cinema quand je vivais a drummondville! mais a part le 4 que j'ai pu trouver sur le net; c'est la misere pour trouver les autres!!!
ça serai le fun si tu pouvais me les faire parvenir!
pour ce qui est du 2! je ne l'ai pas! désolé
0