Pb reception TNT sur TV samsung LE32C450

Fermé
leKmeleon - 30 déc. 2010 à 01:34
 dede - 6 sept. 2011 à 17:21
Bonjour,

je viens d'acquerir un tv lcd LE32C450 et je n'arrive pas a recevoir la tnt !
en parcourant divers faqs et forums j'ai vu qu'il fallait passer en mode DTV via un bouton sur la telecommande or la il n'y figure pas ni meme dans les sources !!

apres plusieurs memo auto par le plug and play et en selectionnant qu'il me trouve les chaines numeriques aucune chaines numeriques il me trouve que les 6 chaines en analogique

pouvez vous me dire comment faire pour recevoir la tnt ou basculer en mode numerique car la j'ai tout essayé

merci d'avance


A voir également:

5 réponses

Samsung le32c450
10 mars 2011 à 08:20
Salut pr ceux qui on une samsung le32c450 pr installer la tnt il faut faire menu onglet configuration plug and play et suivre juska recherche normalement sa doit vous aider g reussi kar g contacter darty !
4
bonsoir
vous avez une antenne rateau adapter TNT
Appuyez sur le bouton ? ou ?, puis sur ENTERE.
Sélectionnez Hertzien ou Câble(sa ete fait ca je suppose)
1
Bonsoir
oui je possede une antenne rateau adaptée a recevoir la tnt et oui j'ai selectionner le mode de reception hertzien j'ai meme essayé cable mais rien ^^
0
chaines Numérique ont ete sélectionner pour recherche,si tout a ete fais je vous conseille de contacter samsung parceque vous n ete pas le seul a avoir rencontrer ce probleme et sa arrive que chez eux
0
merci pour votre aide j'espere que je vais reussir a regler cette TV !!
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
30 déc. 2010 à 08:02
0
merci pour le lien mais j'avais deja lu ce sujet et mon probleme justement c'est que je ne possede pas ce fameux bouton jaune dtv sur la telecommande ni meme nul part je ne peut donc pas basculer en mode numerique !
0
bonjour
sur la votre tele pas de bouton DTV il suffit simplement de sélectionner source numerique et recherche de chaines
0
je n'ai pas numeriques dans les sources j'ai juste TV , PC , AV , USB, HDMI, externe
pas de source numerique !!
0
c est bien inscris ca dans le mode d emploie page 51 non?
Lors de la sélection de Câble ? Numérique et
Analogique ou Numérique : Fournissez une valeur à
rechercher pour les chaînes câblées.

il a ete mis en utilisation domicile
0
alors coment ca s'est passé ? personellement ja i le meme probleme
un peu d'aide?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je possède également cette tv et je n'est rencontré aucun pb lors de la mise en service, la notice est très claire!de préférence reprendre à zéro.bonne journée.
-1
j'ai lu la notice plusieurs fois mais je ne trouve rien , avez vous le mode DTV ? ou avez vous reglé vos chaines sur le mode TV normal ?
0
on s'en tape si tout fonctionne pour toi phem. on cherche des solutions ici.... tu n'aides en rien du tout alors écrase.
0