Acces violation at adress 004D0A6D

Fermé
Redevil - 29 déc. 2010 à 23:32
 toto - 22 juil. 2011 à 18:25
Bonjour,


voila je vous explique mon probleme si vous pouviez me le resoudre j'en serai ravi et tres reconnaissant

j'ai une lucarne grise qui s'affiche avec une croix blanche dans un rond rouge avec le message suivant quand je veux lancer une conversion avec avs video converter 6

acces violation at adress 004D0A6D in module 'AVSVideoConverter.exe'. read of adress 00000000

et je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas ce que ca veut dire

je vous remercie par avance de votre reponse

A voir également:

6 réponses

Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
29 déc. 2010 à 23:45
Non il ne devrait pas le bousiller. Mais au moins tu as la garantit ?
1
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1. Go Start> All Programs> AVS4YOU> Uninstall.

2. Go Start> Run... Print regedit in the opened window and click Ok. In the opened Registry Editor window please find and delete all AVS4YOU folders.

HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > AVS4YOU (delete it).

HKEY_CURRENT_USER > SOFTWARE > AVS4YOU (delete it).

3. Go Local Disc (C:) > Program Files > AVS4YOU (delete it).
Go Local Disc (C:) > Program Files > Common Files> AVSMedia (delete it).
Go Local Disc (C:)>> Documents and Settings>> All Users>> Application Data>> AVS4YOU (delete it).
----------------------------------------------------------------------------------------------Reinstall
1
Solution radical mais qui marche
0
Mais cette action va désinstaller le logiciel ? Et est-ce que je pourrais reprendre mes montages là ou j'en était ?
0
cela voudrait t il dire que le c'est illegal
0
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
29 déc. 2010 à 23:32
Tu l'as acheté le logiciel ?
0
oui pourquoi cette question ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
29 déc. 2010 à 23:35
En général quand il y a marqué ça, c'est quand le logiciel est hacké. Je pense que tu devrais contacter le site ou le vendeur a qui tu as acheté le logiciel.
0
c'est vrai que j'ai trouvé la pochette du cd du logiciel un peu louche mais j'ai cru que c'était un défaut d'impression mais dela a pensé que c'est un faux!!!!!!!!!
mais es que je vais pouvoir me faire remboursé , c'est la plus important,
donc je doit le désinstallé avant qu'il ne me bousille mon pc ???
0