Freebox revolution + multi tv ? compatibles ?

Fermé
lapinou25 - 29 déc. 2010 à 22:55
 Cyrul - 30 avril 2015 à 00:15
Bonjour,



Je voudrais savoir si la freebox revolution et le système multi tv sont compatibles.
En effet, je viens de commander la nouvelle freebox révolution et en meme temps je souhaiterais réceptionner la télé dans ma chambre et si le multi tv a l'air de fonctionner avec la V6, je ne sais pas et n'arrive pas à voir si c'est possible avec la révolution.
Merci de votre aide

22 réponses

petitebombina
30 janv. 2012 à 00:09
Bonjour,

Depuis que nous avons la V6, notre multi tv V5 était dans un carton (comment perdre 5.99 par mois pour rien :/)
Bref, ce soir prise d'un élan j'ai tout rebranché et rien ne marche j'ai essayé tout ce que vous avez cité ci dessus.
Dans le cas 1 elle reste sur reseau
Dans le cas 2 elle reste sur étape 2

une idée ? ou est ce normal ??
0
jaero Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 2
30 janv. 2012 à 09:40
Bonjour,

Vous l'avez bien reliée avec les Freeplugs? Sont-ils synchronisés (voyant vert au dessus) car ça m'a tout l'air d'être la cause.
0
petitebombina
31 janv. 2012 à 10:30
j'ai coté V6 le freeplug noir et 1 seul gros bouton qui passe du rouge au vert. Et coté v5 un freeplug blanc avec le ptit bouton noir et les 2 voyant qui passe du orange au vert... tout est nickel pourtant !
0
Bonjour a tous,
Pourriez-vous me dire ou se trouve le bouton pour synchroniser le freebox revolution ?
Merci d'avance
0