Bonjour,
Je suis aussi en bas-débit ... et oui en 2007 !!!
Affaiblissement 88.87 db à 8482 mètres du répartiteur ADSL, avec un débit montant (upload) max de 4ko et idem à 4ko pour le débit descendant ... Sans commentaire ...
Déconnexions régulières aux heures de pointe, navigation quasiment impossible le week-end ... avec un engagement de 1 an chez Alice, forfait illimité total 56k à 29,90 euros par mois, non résiliable !!!
Voilà le dernier coup qu'ils m'ont fait : Ma date d'échéance 31/08/2007 ... et bien NON ! Compte tenu que j'ai débuté mon abonnement par un illimité journée de 5H à 17H à 9,90 euros pendant 4 mois, soit jusqu'au 27 décembre 2007 date à laquelle j'ai fait évoluer mon forfait en optant pour le forfait illimité total à 29,90 euros ... ils ne m'accorderont ma résiliation qu'à partir de janvier 2008 !!!
Le WIMAX et l'alternative par réseaux électrique n'arriveront pas avant 2015/2018 !!! Le satellite coûte minimum 600 euros à l'installation avec des forfaits limités en download pour 50 euros minimum, sans compter les dépassements éventuels sur-facturés, l'impossibilité de peertopeer, et des SAV apparemment imcompétents + les problèmes de réception par mauvais temps ...
Vive France Télécom ! Vive la France !
Le Japon est équipé à 88% de fibres optiques, même dans les campagnes et les iles ... Des pays de l'EST sont également en avance dans ce domaine !!!